“Excellent ”
Avis sur Cafe Moderne

Cafe Moderne
Réservez avec
Cafe Moderne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 083 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Brasserie chic et décalé en déco, serveur attentionné, cocktail fabuleux !
J ai hésité pour les burgers mais je me suis laissé tenter par les boulettes "les spéciales" ToUT est fait maison c est super bon, j ai goûté les boulettes Vegan un délice fondante et du goût, le cheesecake excellent ../ je suis venue avec ma meilleure amie et nous avons vraiment passé un agréable moment . Merci

Contrôle des avis

2024 avis sur 193

Avis publié : 24 août 2017

Cadre très original, accueil et serveurs très sympathiques, bonne musique. Cocktails uniques et surprenants, bien équilibrés dans le dosage d'alcools. Parti pris intéressant sur la carte: burger, tartare ou boulettes, chacun décliné en 4 ou 5 variétés. Et visiblement ils maîtrisent aussi bien les plats que les cocktails! Burger appétissant et tartare (de limande) excellent. Bref une addresse unique à Paris et peut être l'une des meilleures. Même si les prix peuvent paraître élevés (entre 10 et 13€ pour un cocktail), on en a pour son argent et vu le soin apporté à la préparation des cocktails, on peut aussi comprendre pourquoi. On y reviendra, c'est certain.

Avis publié : 8 juillet 2017

Il fallait que j'y aille, c'est fait ! Une grosse claque sur les cocktails ( quelle maîtrise !)
Mais je suis pas super emballée par la cuisine. C'est bon mais pas original.bonne ambiance.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

A chaque fois une réussite ! Le personnel est au petits soins et l'accueil y est toujours personnalisé. Les tartares, les frites au paprika et les desserts sont très fins. Les cocktails excellents. Je recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 21 mai 2017

Resto entre amies. très bonne adresse
Accueil de qualité. prend le temps d'expliquer. serveurs.ses. looké.e.s accessibles et pas hautain.e. au début, j'ai eu un peu peur du côté branchouille de la rue Kelle (en mode "je me la raconte, je te prends de haut")
Assiette ultra copieuse.
boulettes veggie crémeuses, fondantes.
La prochaine fois, j'essaie le cheese cake mais là, plus de place -;)
Cocktail : vrai cocktail par une vraie barmaid.
la classe

j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Moderne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Moderne ?