“Bof”

Classé n° 2 182 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 16 mai 2014

Service agréable. Cependant je n'ai pas du tout été convaincu par la salade océane, aux ingrédients assez fades quand il s'agit des légumes et du saumon, et très gras quand il s'agit des pommes de terre sautées.

Avis publié : 8 avril 2014

Bonne brasserie , bien située non loin de salles de spectacles.
les escargots sont très bons ainsi que le cassoulet (grosse portion) , un peu lourd à digérer tout de même le soir.
service rapide et agréable.

Avis publié : 2 mars 2014

Bientôt 5 ans que je fréquente cette adresse ! L'accueil y est sympa, les serveurs à l'écoute et la qualité des plats au rendez vous. Un conseil: les salades sont tout simplement géniales !!!

Avis publié : 28 février 2014

Accueillis et placés sans attente, la carte nous a été présentée de suite. Le choix est raisonnable, tout comme les prix.
Nous nous sommes laissés tentés par des salades composées, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Un régal, des produits frais, des quantités plutôt copieuses, et surtout les ingrédients ne sont pas cachés par une montagne de salade, bien au contraire !
Nous n'avons pris que des cafés goumands pour dessert mais n'avons pas étés déçus !
Une adresse à découvrir sans attendre !

Avis publié : 28 janvier 2014

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne,bistrot sympathique. Arrêtés là par hasard pas déçus
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Marmite ?