“Retour au source”
Avis sur Shoku

Shoku
Classé n° 4 482 sur 19 029 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant familial, qui sais conjuguer plat japonais, bon humeur de la patronne, et joie de vivre a la Japonaise.
Idéal, pour une pause déjeuné entre Amis ou en Couple.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un de mes spots préférés pour manger japonais à Paris.
De très bons bentos servis avec le sourire. Entrer chez shoku c'est comme aller voir une tante japonaise, parfois un peu réservée, mais toujours très chaleureuse
Tellement bon que j'y reviens 2 fois le mois

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Cette charmante dame prend un plaisir évident à "offrir" sa cuisine. Préparée chez elle, à deux pas, matin et après-midi avec les produits du quartier, excepté le poisson. Le super épicier voisin (kanae, quasi seule vrai japonais de Paris) en parle avec émotion. C'est un signe. Repas donné, toujours parfait. Merci !

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Un tout petit resto, pour à peine 6 personnes assises. Mais juste idéal si vous voulez prendre à importer. Tout est très bon et fait par la maîtresse des lieux. Notion spéciale pour les okonomiyakis et différents légumes cuisinés "à la façon japonaise". Aligatô gozaimasu :)

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cuisine délicieuse avec un accueil vraiment chaleureux. Il ne faut pas hésiter à entrer dans ce petit restaurant. Possible de prendre son repas à emporter. J'y retournes dès mon prochain passage à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Shoku ont aussi consulté

Vous connaissez Shoku ?