“Une brasserie banale....”

Brasserie Thoumieux
Classé n° 3 424 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Arzier, Suisse
“Une brasserie banale....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Le chef Piège n'apporte rien à ce restaurant banal. Service normal , nourriture sans intérêt et décor très vieux. Le homard est mal cuit et rien n'attire l'œil dans l'assiette de mes six invités. Préférez la brasserie de Constant.

“Déception!!! Mais sacrée addition!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Entrée sans intérêt!!! Un foie gras très fade (10 fois moins de goût que celui de ma femme), une salade quelconque...
Les plats quant à eux étaient correct, mais loin de ce que nous attendions ( boulettes d'agneau et ris de veaux)
La profiterole était bonne mais nous aurions pu la trouver dans n'importe quelle brasserie.
Résultat plus de 180€ pour deux personnes avec une demi carafe de saint Joseph blanc et 2 cafés.

Très décevant avec de plus un service peu professionnel dont certains serveurs étaient limite respectueux.
Grosse déception, surtout quand on repense aux critiques du chef Piège lorsqu'il est à la télé.
J'aurais bien aimé qu'il soit à table avec nous lors de ce repas!!!.......

Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“bonne table mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Un accueil moyen pour ce niveau de brasserie. Des tables serrées , mais qui en échange, vous autorisent à diner au plus près des célébrités qui fréquentent le lieux. un service un peu trop marqué brasserie , mais au final un repas excellent , de la recherche , des saveurs (macaronade au homard breton , top ). Il est vrai , une addition un peu lourde ( 150 euros à 2 , sans boissons)tenant sans doute compte du nom du chef signataire de cette carte.

“Déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Véritable fiasco, très déçues... Endroit bruyant, méconnaissance des plats par le personnel, fausses informations, 45 min d'attente entre l'entrée et le plat. Responsable incapable de venir s'excuser c'est tellement plus facile d'envoyer le serveur s'excuser de la mauvaise gestion du service. Je déconseille cet établissement qui n'est pas a la hauteur de sa réputation. Jean François piège coach les cuisiniers de top chef pour envoyer les plats rapidement a priori ce n'est pas appliquer dans son propre restaurant...

• Visité en mars 2014
“Brasserie chic, cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Un peu cher c'est vrai, mais les plats sont vraiment très bons, avec un mélange subtil de saveurs.
Un peu déçue par le lieu, courant d'air froid quand la porte s'ouvre, et quelques odeurs de tabac des fumeurs de l'extérieur...service convenable, mais pourrait être mieux compte tenu du prix. Le café ne nous a même pas été proposé en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ?