“Oui ! Une vraie brasserie parisienne !”

Brasserie Thoumieux
Réservez avec
Brasserie Thoumieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 998 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 5 mai 2014

Quel régal, et quelle joie de fréquenter ce lieu pétillant où tout se passe avec brio avec l'agilité légendaire des serveurs des brasseries françaises. On est assis "à la parisienne" ce qui favorise les discussions endiablées autour de plats typiques qui sentent bon la France et le Paris de toujours. Et c'est tant mieux ! Merci Thoumieux !

Avis publié : 4 mai 2014

Ambiance parisienne, accueil aimable, mise en bouche originale, entrée, plat, dessert pour 30€ par personne le midi en semaine (+ vins et café compter + 15€)
Des saveurs oubliées, originales, bien servies dans une ambiance agréable avec un service efficace.
n'hésitez plus!

Avis publié : 1 mai 2014

tres beau visuellement mais quelle déception en bouche.
C'est fade, pas de surprise, d'autant plus décevant que c'est pourtant très beau a voir.

Avis publié : 30 avril 2014

tout a bien commencé par l'accueil, réponse parfaite par courriel, puis très bon accueil par la personne préposée à cela, pour une fois pas une blonde peroxydée..
arrivés à notre table, joli cadre, n'en déplaisent à certains et bon service, il est vrai que nous avions réservé pour 14 30 et sommes arrivés plutôt à 14 h 45.
nous avons tous pris les asperges, en feuilleté ou avec la petite mousseline, puis une viande, pour notre ami et le homard bleu sur lit de cannelloni pour mon conjoint et moi-même. Succulent et bien présenté.
les desserts sont au top, fraises gariguettes, vacherin et profiteroles, un délice. Prix élevés c'est sûr mais bon on en a pour son argent.. merci à l'équipe.

Avis publié : 29 avril 2014

Bruyant, mais très bon accueil.
par contre cher et pas en cohérence avec la qualité et la quantité.
fade!
sans plus...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ?