“A éviter à tout prix”

Brasserie Thoumieux
Réservez avec
Brasserie Thoumieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 738 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 20 juillet 2014

A éviter à tout prix. Ce n'est pas TOUT MIEUX c'est TOUT PIRE !
Rapport qualité prix calamiteux : 85 € pour un dos de cabillaud (pas cuit et trop salé) et un clafoutis aux cerise avec 1/2 bouteille de Roussillon.
Service nonchalant .

Il y a bien mieux Rue St Dominique.

Écrire un avisAvis (1 175)

Avis publié : 18 juillet 2014

Quelle déception, j'y suis allé il y a 7 ans , un vrai régal !! Mais aujourd'hui, une simple brasserie sans l'accueil. Exemple : le poisson servi c'est un poisson de mer ou d'eau douce ? Je ne sais pas. L'addition, une erreur de 30€. Bref !!!
Pour le repas rien d’extraordinaire à part le prix un jus de tomate et un hamburger maison 40€ !!!

Comme quoi avec le temps va tout s'en va !!!! même la bonne gastronomie type brasserie.

Avis publié : 18 juillet 2014

J'avais gardé un fabuleux souvenir de ma première expérience au Thoumieux il y a environ 4 ans, considérant cet endroit comme l'un de mes resto préférés à Paris.
Cette fois-ci j'en ressort très déçue et limite en colère !
Service pas à la hauteur : le serveur, pas souriant du tout, oublie de servir le vin à celui qui l'avait goûté, la serveuse ne sait pas nous dire si le maigre est un poisson de mer ou de rivière.
Entrée de tomates et burrata servie à température ambiante (30°!) et boule de sorbet à la moutarde servie à moitié fondue dans l'assiette sans que cela ne dérange aucunement le serveur.
Hamburgers de la maison, bons mais absolument rien d'exceptionnel ou original pour 23€.
Tout cela pour une addition de plus de 50 Eur par personne ... la pilule a du mal à passer. On ne reviendra pas.

Avis publié : 18 juillet 2014

L'un de nos amis nous avait offert une invitation pour 2 menus gastronomique dans le restaurant gastronomique de Jean François PIEGE. Cet ami avait effectué la réservation par email, cette confirmation avait été confirmée par email aussi.
Toutefois, lorsque nous sommes arrivés dans le hall du restaurant, notre nom n'apparaissait pas sur les réservations.
Il s'est avéré, après recherches sur l'ordinateur du restaurant qu'une erreur avait été commise par leur service de réservation : la réservation avait été mal enregistrée...
Pendant tout ce temps, nous avons patienté dans le hall, sans qu'un verre ne nous soit proposé, sans qu'une solution ne nous soit proposée, sans qu'une table dans la brasserie ne nous soit proposée... en fait, rien ne nous été proposé, hormis le fait de reporter la réservation à une autre date...sans aucun dédommagement...
Nous sommes très déçus par cet accueil absolument pas digne d'un établissement de ce genre et il est évident que nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Donc, si vous souhaitez être bien reçus, je vous d"conseille très fortement ce restaurant.

Avis publié : 17 juillet 2014

Voici une adresse que nous souhaitions faire depuis longtemps et voilà!
Nous garderons un bon souvenir des calamars à la carbonara et du dessert qui m'a surpris par sa justesse dans la simplicité.
Sinon je doute qu'il reste dans nos mémoires comme un des meilleurs restaurants que nous ayons faits.
Allez-y tout de même si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ?