“décevant”

Brasserie Thoumieux
Réservez avec
Brasserie Thoumieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 217 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 avril 2018

le service était bon, le cadre très agréable, la présentation des assiettes agréable , mais la qualité du menu du jour pas au niveau d'une brasserie liée à un restaurant étoilé. La volaille du menu était un rôti farci mal cuit; et les tartelettes chocolat et noisette étaient fourrées de crème anglaise : surprenant et lourd à digérer. heureusement la rascasse était bonne. Très décevant et mauvais rapport qualité prix, même pour le 7 ème arrondissement

Date de la visite : avril 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre compliment sur le service des équipes et le soin apporté à la présentation des plats. Quant au lieu, nous avons en effet la chance de travailler tous les jours dans un très bel espace. Cependant nous sommes navrés de lire que votre expérience ait été mitigée malgré tout. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, n’hésitez pas à nous donner plus de détails par mail contact@thoumieux.com.

Écrire un avisAvis (1 291)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Longtemps boudé depuis le départ de JF Piège, nous avons décidé de retourner chez Thoumieux pour un dîner en amoureux. La carte a évolué mais reste agréable, les plats bien présentés même si les Best sellers d'hier manquent un peu (pizza soufflée et glace vanille turbinée minute).
Belle expérience, service soignée.
Très belle adresse pour un dîner à 2 ou plus, ambiance calme, mais de temps en temps, ça fait du bien.

Date de la visite : mars 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Nous sommes heureux que vous ayez décidé de revenir dans notre établissement et nous sommes sincèrement ravis que votre diner en amoureux se soit si merveilleusement bien passé.
J’espère que vous aurez l’occasion de revenir pour goûter notre incontournable Poulpe de Méditerranée / Grillé au Josper / Risotto carnaroli aux algues ou encore notre best seller du moment, le Feuilleté de Ris de Veau / Asperges / Morilles. N’hésitez pas à nous tenir informés de votre prochaine visite en nous écrivant à contact@thoumieux.com.

Avis publié : 16 mars 2018

Deux Tartares mal hachés plutôt broyés un demi de rosé une eau qui pique une crème brulés plus de 100 Euro...la gentillesse du personnel n'y change rien...meme la crème brulée pourtant une référence avant était loupée que vient faire la poudre d'amande cela la rend pâteuse dommage

Date de la visite : février 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Nous sommes ravis de lire que notre équipe a été aux petits soins pour vous.
Concernant la crème brûlée, permettez-moi de vous indiquer qu’il s’agit de poudre de noisette "La Cazette" composée à 100% de noisettes fraiches, de fabrication artisanale et française, un produit d’une rare qualité gustative que notre chef pâtissier vient déposer à l’envoi. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience plus en détails en nous écrivant à contact@thoumieux.com
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Dans le cadre d’un déjeuner de famille j’ai visiter la maison thoumieux, le cadre est agréable et le personnel très serviable !
Le menu est assez complet sans être à rallonge, tout le monde y trouve son compte !
Les plats sont très bons et bien dressés, même si un peu simple en saveurs pour le prix payé.
Je conseille d’éviter les amuses bouches proposés car très chers au regard des portions minuscules !
Nous avons néanmoins passé un très bon moment et je recommande d’essayer ce resto !

Date de la visite : mars 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Monsieur,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire et pour la recommandation de notre établissement. J’ai pris un grand plaisir à transmettre vos jolis compliments à l’ensemble de mes équipes. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits sélectionnés, notre objectif à tous étant de vous faire passer un agréable moment dans notre établissement. Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
belle journée,

Avis publié : 8 mars 2018

rapport qualité prix très mauvais. Plats très chers, très peu garnis, peu de saveurs, de qualité très moyenne, service très moyen voir insuffisant pour une brasserie qui se veut de qualité,
Très décevant. Je ne recommande absolument pas cette adresse qui frôle l'arnaque. A beaucoup perdue en qualité, goût, service, accueil depuis Piège. A éviter absolument
Le quartier réserve de belles adresses; Thoumieux n'en fait plus partie!

Date de la visite : mars 2018
Sylvestre W, Directeur général de Brasserie Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Madame,
Nous sommes déçus de savoir que vous n’avez pas trouvé autant de plaisir que nos autres clients fidèles lors de votre venue dans notre Brasserie.
Permettez-moi de vous dire que malgré le fait que nous comprenions votre déception, nous trouvons vos mots mal appropriés, non justifiés et blessants sachant toute l’énergie et le travail que les équipes en salle et en cuisine s’emploient à mettre en œuvre au quotidien pour satisfaire tous nos clients.
Nous aimerions avoir plus de détails concernant votre venue, pourriez-vous nous contacter : contact@thoumieux.com

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ?