“Lieu sympathique et plats vraiment agréables!”
Avis sur Razowski's

Razowski's
Classé n° 13 097 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Lille, France
“Lieu sympathique et plats vraiment agréables!”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons déjeuner au restaurant de Saint-Germain. La décoration est soignée et la climatisation parfaite : il faisait ni trop chaud, ni trop froid!

Nous avons été très bien accueillis et le service a été rapide. Mon mari a dégusté un hamburger avec une viande saignante, comme il l'avait demandé.

Quant à moi, je me suis laissée tenter par une salade de jour, copieuse et bien assaisonnée.

Avec les boissons et cafés, nous en avons eu pour 40 euros pour deux. A Paris, c'est donc un très bon rapport qualité-prix!

• Visité en août 2013

“Très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bons hamburgers , simples mais efficaces, belle terrasse ensoleillée.
Mieux vaut 10x mieux allez chez Rasowski que chez Cuisines et confidences, tant au niveau de la qualité des plats que de la terrasse, bien plus agréable!

Visité en juin 2013
Thiais, France
“Je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions énormément entendu parlé de Razowski's (depuis plusieurs années même, sans tester). Donc ce samedi, nous avons réservé pour 12h30 au Razowski de Saint Germain pour enfin essayer les fameux burgers gigantesques ! A notre arrivée, il n'y avait que 2 tables de prises, le reste du resto était vide et à commencé à se remplir vers 13h30. Nous avons commandé des boissons (jus d'orange et corona) et deux burgers : un razowski burger (crème, oignons, champignons...) + frites et un à la vache qui rit/courgettes grillées + salade tomate-avocats. J'ai trouvé le Razowski Burger un peu petit, le pain du burger à la vache qui rit était très bourratif. En revanche, la salade tomate-avocat est délicieuse ! Le service était rapide et très correct. La note est un peu salé, le rapport qualité/prix est bof : 42€ à deux pour ce que je vous ai cité ci-dessus...

• Visité en juin 2013
“Service rapide”
Avis écrit le 2 juin 2013

Incompréhensible
Nous étions 3 et nous avions attendu 15 min pour avoir une table ( pas de problème c'est normal pour un samedi soir )
Beaucoup de monde donc ravi de voir un endroit où les burgers ont succès.

C'est maintenant où il faut apprendre à être patient:

20min pour qu'un serveur vienne à notre table il passe 10 fois devant vous, vous regarde et s'en va.
Mais après l'avoir appelé 3 fois il vient.
La commande passée on attends 30 min : toujours pas de boissons sur table! ( pour info c'était une bouteille d'eau et deux bières en bouteille ) et le serveur se rends compte que la commande n'a pas été prise en compte
=> on repasse commande <=
( j'ai jamais vu ça ! )

1h après on est servi !
(On s'est installé à 21h30 on dine après 23h.....)
Les burgers ont du goût mais sans plus.
60 euros pour 3 burgers et 3 boissons.
Aucune excuse sur l'attente et aucun geste commercial pour leur erreur. Le service est à l'ouest mais ça reste un endroit parfait si vous voulez restez longtemps.

Seule satisfaction de la soirée : j'ai trouvé 5 euros par terre !

• Visité en juin 2013
“Perte de temps et d'argent”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je sors à l'instant de table et n'ai pas perdu de temps pour écrire un avis qui j'espère évitera aux consommateurs des déceptions!
J'ai été horriblement déçue :
- nous avons été obligés de demander à ce Qu on nous place après que le serveur soit passé 3 fois devant nous sans daigner nous accueillir
- hamburger moyen avec accompagnements cramés (légumes sautés brûlés et frites dures comme de la pierre)
- nous n avons jamais eu la carafe d eau ni les sauces demandés
- beaucoup trop de temps pour venir nous demander si on souhaitait un dessert
- prix exhorbitant pour la qualité médiocre servie.
En résumé: à éviter !
Dommage ce fut une bonne adresse à une époque

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Razowski's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Razowski's ?