“Convenable”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 20 août 2014

Il y a du mieux au niveau des burgers qui sont meilleurs qu'avant, mais les frites restent très moyennes.
Service rapide et efficace.
Très bon tiramisu oreo.
Les moins : ambiance un peu "usine", tout va très vite, il y a beaucoup de monde et il faut sans cesse remplir les tables (pas de réservation possible). Mais c'est le jeu sur la place et c'est peut être apres tout ce qui fait son charme...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Razowski's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Je suis allée chez Razowksi avec des amies pour un déjeuner. Le serveur était très hautain. J'ai eu des bouts de verre dans ma salade (qui, même sans cela, était à peine mangeable). Je n'y retournerai définitivement pas.

Avis publié: 8 août 2014

Beaucoup de monde, beaucoup d'effervescence en cuisine, et pourtant, un service franchement sympa et pas trop long.
Les burgers en effet sont bien fat surtout les doubles, mais ils sont bons et les prix sont corrects. Compter une vingtaine d'euros pour un double burger avec une boisson.

Finalement, c'est un bon endroit pour se faire un bon burger.

J'y retournerai ! (quand il y aura moins de monde :) )

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Les burgers sont gros. Pain moelleux. Nous avons testé les deux adresses : celle sur la place du marché est souvent blindée. Acceuil et service moyen. L autre adresse, il n y avait personne... c etait mieux sur le service/accueil.
En conclusion : des bons burgers, prix entre 15-20€.

Avis publié: 27 juillet 2014

Repas entre amis, un samedi pour déjeuner.
Ok, il y a du monde. Attente normale.
Mais à l'arrivée des plats, quelle déception!!! Burger froid, frites sans croquant ni saveur.
Et le tiramisu oreo, une blague. Une couche de mascarpone, une couche d'oreo. Un peu enfantin.....
Trop cher pour la qualité.
Venir un autre jour ? Peut-être, mais en tout cas, une chose est sûre : si la brigade n'est pas capable de gérer le nombre de clients, il faut en refuser!!! La concurrence est rude, très facile d'aller voir ailleurs....

Les voyageurs ayant consulté Razowski's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Razowski's ?