“L IDEAL POUR CEUX QUI TRAVAILLENT A LA FOIRE DE PARIS ,” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Poindimié, New Caledonia
“L IDEAL POUR CEUX QUI TRAVAILLENT A LA FOIRE DE PARIS ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Idealement situe a qqe metres de la foire de Paris ce petit coin bien sympathique sert une cuisine bien meilleure que celle des brasseries du boulevard face au parc des expositions. L accueil y est parfait, les petits box en alcove permettent d etre bien tranquille. Les plats sont suffisamment copieux et savoureux. L agneau de 7 heure est un delice . L humour d Olivier est un plus et les prix sont raisonnables considerant la situation geographique ! Je le recommande sans hesitation !

• Visité en mai 2014

Grimbergen, Belgique
“Accueill convivial, qualité excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Resto tres sympa! Qualité de nourriture excellente. Portions ne sont pas gigantesque mais bien proportionnés. Entrée, plat principale et desserts nous ont plu (. 2 adults et 2 ado ). Carte à vin : belle selection de vins

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Acceuil et rapport qualite prix excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Devant nous rendre au parc des expositions pour y retirer des dossards pour le marathon nous cherchions un bon bistrot pour midi (2 marathoniens gourmands et 3 gourmands dont deux enfants)
Nous somme tombes grace a triadvisor sur Autour de. Nous y avons ete acceuilli avec professionnalisme et gentillesse. Nous y avons tres bien mange, des produits frais, bien travailles et pour des prix plus que raisonnable. Une tres bonne adresse pour le dejeuner dans la decontraction et la qualite.

Visité en avril 2014
“Merci Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Les enfants en concert nous avons cherché mon mari un endroit sympathique. Sur les avis ce restaurant avait l'air d'être l'endroit que nous cherchions.
Serveur agréable qui sait ce qui se passe en cuisine et saura vous conseiller et assure la combinaison plats et vins.
Nous sommes sortis autant enchantés que les enfants.!!!
Nous reviendrons les yeux fermés.

La Gaude, France
“Cuisine de quartier créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le point fort de ce restaurant se trouve en cuisine et par voie de conséquence dans les assiettes. Une cuisine et une créativité bien française, qui semblent également teintées de saveur d’Asie, ou tout du moins d'épices. En entré lentilles aux cuisses de grenouilles, il fallait oser ! Réussi, et la suite, porchetta aux épinards, n'était pas en reste, original et savoureux. La carte, réduite, recèle de mariage parfois inattendus et lorsqu'ils sont plus classiques, comme l'onglet frites, on apprend que l'onglet a bénéficié d'un traitement aux épices, ou d'une marinade, je ne sais plus. Le mieux est de demander au serveur, qui vous détaille chaque plat avant la commande et surtout vous explique le pourquoi du comment des associations. Côté dessert, cela semble plus classique, nous n'avons pas gouté, nous n'avions plus faim !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Autour de ont aussi consulté