Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un endroit fort sympathique”
Avis sur Piment Thai 21

Quartier : Sorbonne
Quartier : Sorbonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un endroit fort sympathique
J’ai trouvé l’endroit grâce aux avis
Franchement pas déçu, la cuisine est de qualité
J’ai pris une salade de bœuf et sincèrement une présentation de l’assiette au top et gustativement un vrai régal pour les papilles
J’ai pris un autre plat composé principalement de bœuf
Je n’ai pas honte de dire «je me suis régalé »
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé Thaï de cette qualité
Vraiment merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (139)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai pu déguster d'excellents plats thaï cuisinés avec des produits frais et pimentés à la demande.
Le service est attentif et rapide.
La carte et les menus sont parfaits.
Je recommande très vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Accueil exécrable. Pas un sourire. Plat fade et sans saveur. Légumes à texture de plastique. Je ne reviendrai pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Nous avions envie d'une vraie cuisine Thai, et nous n'avons pas été déçu. Par hasard, au gré de la balade, nous avons magnifiquement mangé dans ce joli petit resto, la déco nous a beaucoup plus, l'accueil était top, et les plats préparés à la minute excellents. Le boeuf haché aux herbes thai vaut le détour, ainsi que la glace maison au thé vert qui est à tomber.Compte tenu de la qualité, les prix sont très corrects.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Très bon petit restaurant, idéal pour découvrir la cuisine Thai. Personnel souriant et agréable. Je vous recommande le dessert à la banane et au lait de coco, il était exquis.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Piment Thai 21 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Piment Thai 21 ?