“Bon”

Classé n° 525 sur 20 544 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil, repas bon. Cadre chaleureux. Les assiettes sont bien dressées et il y a la quantité. Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019

Très bon rapport qualité / prix, les plats sont bons et copieux.
La terrasse est très bien exposée, nous avons pu profiter du soleil à Paris !
Seul bémol : l'attente mais il y avait un seul serveur ce jour là. Cela ne nous empêchera pas de revenir !

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le samedi 09 février au soir avec deux amis, les deux menus proposés sont très abordables, et des produits de très bonnes qualités! Pour ma part j’ai opté pour le menu a 21€ avec en entrée foie gras ( maison) et suivi d’un cabillaud , tout était parfait de l’ambiance de l’établissement , à l’amabilité du serveur ! Ce moment fut très agréable ! Parfait ! Si vous n’avez jamais essayé n’hésitez plus! Vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 9 février 2019

Service, nourriture, boisson, prix et localisation, tout est au top.
Le serveur, très sympathique, nous a expliqué la carte et la provenance des produits.
Nous recommandons et vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

Une cuisine sans chichi ...savoureuse et de qualité
Toujours au top...
Et le final des patrons d’une gentillesse rare ...mon adresse dans le 11eme.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier De Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Barbier De Bastille ?