“Simple et bon...”

Le Barbier De Bastille
Réservez avec
Le Barbier De Bastille n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 525 sur 20 544 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympa, restau bon marché, simple mais de bon goût...Pas de fioritures, plats faits maison. Choix limité mais c’est un gage de qualité.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil, repas bon. Cadre chaleureux. Les assiettes sont bien dressées et il y a la quantité. Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019

Très bon rapport qualité / prix, les plats sont bons et copieux.
La terrasse est très bien exposée, nous avons pu profiter du soleil à Paris !
Seul bémol : l'attente mais il y avait un seul serveur ce jour là. Cela ne nous empêchera pas de revenir !

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le samedi 09 février au soir avec deux amis, les deux menus proposés sont très abordables, et des produits de très bonnes qualités! Pour ma part j’ai opté pour le menu a 21€ avec en entrée foie gras ( maison) et suivi d’un cabillaud , tout était parfait de l’ambiance de l’établissement , à l’amabilité du serveur ! Ce moment fut très agréable ! Parfait ! Si vous n’avez jamais essayé n’hésitez plus! Vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 9 février 2019

Service, nourriture, boisson, prix et localisation, tout est au top.
Le serveur, très sympathique, nous a expliqué la carte et la provenance des produits.
Nous recommandons et vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier De Bastille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Barbier De Bastille ?