“Très bon repas rapide”

Classé n° 1 171 sur 19 251 Restaurants à Paris
Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne qualité des produits, les plats sont vraiment bons avec beaucoup de saveurs et plus ou moins pimentés et donc convient à tout le monde. Bon rapport qualité prix !
Je recommande

Street T, Propriétaire de Street, Bangkok Local Food, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Super à bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Service impeccable . Belle prestation qui nous emporte directement en Thaïlande Et ces saveurs notamment le saumon cuit à la demande Bravo

Margaux H, Responsable relations clients de Street, Bangkok Local Food, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci ! Très cool d'avoir laissé un avis. À bientôt !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

J’étais deux fois avec un ami , je voulais essayer le principe c’était plutôt pas mal c’est rapide ça change des restaurants classique .. ce que j’ai aimé le plus c’est la simplicité du service , les sauces sont super piquantes .. le type de restaurant à faire une ou deux fois ..

Merci d'avoir laissé un avis ! Nos sauces ne sont pas toutes piquantes, il faut regarder les piments sur la carte ;) Si vous souhaitez renouveler l'expérience passez à notre adresse de Bastille, 13 rue la roquette, la carte change avec nos viandes au grill !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Tout est très bon . La salade de bœuf est la meilleure que j’ai mangée !! Meilleure que celle de Lao Siam que j’adore aussi. Les portions sont généreuses et si l’on ne finit pas , vous pouvez prendre les doggy bags mis à disposition. L’accueil est chaleureux et serviable. Attention pas bcp de places pour déjeuner sur place et peut-être un manque d’aération... Je reviendrais très vite !! Sans hésiter allez y si vous aimez Thaï

Merci pour votre message ! À bientôt !!

Avis publié : 24 février 2018

Thaïlandais délicieux, avec notamment un plat d'agneau cuit à basse température pendant 10 heures très bon. Attention aux piments sur le menu qui reflète bien la réalité.

Merci ! En effet on ne rigole pas avec le piment ;))

Les voyageurs ayant consulté Street, Bangkok Local Food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Street, Bangkok Local Food ?