“Week-end ”
Avis sur Midi 12

Midi 12
Classé n° 142 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Après l’effort, le réconfort : venez faire une pause au cœur du 9ème arrondissement au Midi12 à deux pas des galeries Lafayette et de l’Opéra Garnier pour un petit déjeuner gourmand à deux, un déjeuner entre collègues ou un tea time entre amis où vous pourrez accompagner votre crêpe d’un onctueux chocolat chaud à l’ancienne ou bien commander à emporter. Nous vous accueillerons dans un cadre moderne où toutes nos crêpes et nos salades sont faites maison à base de farines Moulin d’Ardennes Contal Farmer certifiées bio. Venez déguster les crêpes élaborées par notre Chef, aux recettes originales telles que la Piperade garnie d’émincés de poulet rôti, d’une piperade au piment d’Espelette, Ossau Iraty et œuf ou encore la crêpe gourmande montée en mille feuilles de crêpes croustillantes, pommes rôties et crème de spéculos ! N’hésitez pas à associer vos crêpes avec l’un de nos cidres de qualité comme le Cidre Givre « Cidre de Glace » ou encore le Cidre bouché effervescent naturel, production naturelle sans levures ajoutées dont l’effervescence est intense et complexe de chez Dupont.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un véritable régal tant salé que sucré
Très créatif , des saveurs assurées
La crêpe avec un grand C
Un accueil chaleureux à ne pas rater

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse ! L' accueil y est très sympa, les galettes et les crêpes sont succulentes, le service est rapide et attentionné. Tout pour favoriser une agreable restauration avant un spectacle.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Super accueil, service rapide, j’ai jamais vu des galettes aussi bien présentées ! Beau et tres bon ! La crepe sucrée aux pommes caramel est une vraie tuerie, je recommande vivement cette adresse

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et service convivial. Les galettes et les crêpes sont un délice on sent bien que les plats sont élaborés avec des produits frais. Je recommande

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Vous apprécierez l accueil chaleureux de celle jolie crêperie parisienne. La crêpe gourmande du jour .. et en dessert ... la crêpe roulée tiramisu spaculos ... Vivement demain

Les voyageurs ayant consulté Midi 12 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Midi 12 ?