“la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a”

Relais De La Butte
Classé n° 2 130 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Montmartre
Port-Marly
“la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a”
Avis écrit le 9 juin 2012

Alors il faut bien dire que ce cadre est vraiment exceptionnel et les tarifs encore (espérons que cela dure) et pour une fois à Montmartre, accessible. Ensuite... le lieu pâtit à mon goût, de son succès. La terrasse, bondée à souhait comme il se doit (je conseille d'ailleurs de réserver, surtout si vous venez en groupe), est... bruyante pour un cadre que l'on aimerait reposant après la trépidation parisienne. Pas simple de résoudre cette quadrature du cercle (s'il y a du monde c'est que c'est pas mal du tout) mais puisque le client est roi, j'en profite pour exposer mes caprices !

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
“Sympathique”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Une petite faim et l’envie de me retrouver en terrasse me titille, je décide d’aller sur les hauteurs de Montmartre pour y trouver mon bonheur…

Le Relais de la Butte est un sympathique restaurant est nous offre une belle terrasse, très agréable en Aout !

Je prends une formule déjeuner en admirant la vue sur les toits de Paris, avec ce petit soleil qui me chatouille les oreilles c’est juste parfait… la nourriture est très correct, le service idem.

Seul inconvénient, lorsqu’il fait beau c’est bondé et donc difficile d’y trouver une table de dispo…

• Visité en août 2011
“bon mais froid”
Avis écrit le 7 août 2011

restaurant très accueillant, service agréable, entrée delicieuse roulé de saumon au fromage frais par contre malgré 2 tables occupées les plats (pates et poulet au citron) sont arrivés froid (et réchauffés sur demande au micro onde) Par contre vu le quartier ce n'est pas un attrape touriste vu qu'il est en contre bas de la butte. Présence d'une grande terrasse malheuresement en plein vent

• Visité en août 2011
Dorenaz, Suisse
“Une belle atmosphère de tranquilité et de fraîcheur”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Merci pour ce bon moment. Super restaurant, excellent acceuil, le personnel est parfait, pas pressant discret, serviable. La cuisine excellente, les menus avec plats à choix sont variés et très bon. La coupe de champagne en appéritif y est inclue. Un superbe moment de convivialité dans un décor agréable, pas chargé du tout. Le vin bien servi. Le prix est tout à fait correct; je dirai même plus.

• Visité en juillet 2011
PARIS
“Tourist trap! Dont go there!”
Avis écrit le 28 juin 2011

Dans l'assiette je trouve un foie gras douteux et mou en entrée. Viens ensuite la suggestion du chef, brochette de magret de canard. Cuisson respecté (rosé) mais le goût est couvert par un poivre trop présent qui sert a cacher la qualité médiocre du produit. Découragé, nous nous sommes épargné le dessert. Niveau globale de la nourriture : brasserie médiocre.
Quant au service, je n'ai jamais vue ça! On vous sert le plat en oubliant les accompagnements qui par ailleurs étaient mauvais. On vous parle de manière déplorable. Bref, nous sommes devant un cas d'école en matière d'attrape touriste. Il n'y a que le cadre a retenir, je vous conseille plutôt de manger dans n'importe quelle brasserie rue des abbesses. Ça vous coutera moins cher et se sera bien plus mangeable.

Les voyageurs ayant consulté Relais De La Butte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais De La Butte ?