“ça se dégrade” 3 sur 5 bulles
Avis sur Relais De La Butte

Relais De La Butte
Réservez avec
Relais De La Butte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 844 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
“ça se dégrade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Clients depuis cet automne, nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. Très contents au début, nous avons été plusieurs fois déçus, par l'extrême lenteur du service, rapidement désorganisé, puis par la propreté, puis par la cuisine elle-même.
la carte n'est pas ou peu renouvelée. Beaucoup de produits sont surgelés...
L'accueil reste courtois mais ce qui était auparavant un bon rapport qualité-prix compte tenu de l'emplacement, s'avère trop cher par rapport aux prestations.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit recoin tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Plus haut que la rue des abesses il y a le relais de la butte où tout donne à croire que l on va payer 5e un café avec un service intéressé par l argent ! He bien à ma grande surprise le service est très sympa sans être trop amical, et quand même professionnel ! Le cadre est magnifique c est sur, la qualité de la cuisine même si je n ai goûté qu à la tarte fine aux champignons est assuré par quelqu un qui aime son métier, ca se sent ! Bref une belle adresse pour un déjeuner, un café ou un dîner... Je pense qu il faut y être des 12h pour y être à l aise! Le patron contribue au service avec une bonne dynamique ! Bravo

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Vraiment un endroit extra dans ce lieu très touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Au pied de la butte ce restaurant avec une charmante terrasse offre vraiment une cuisine de très grande qualité : Joues de Lotte avec son risotto excellent risotto à point et vraiment gouteux..., Joues de boeuf aux légumes croquant excellents.., Saint-Jaques et confit d'endives très très bon
Bref quelques jours à Paris et une fois découvert ce restaurant je n'ai pas cherché à changer de lieu tellement je me suis régalé et les vins aux verres sont très bons.. Le personnels très sympathique...

• Visité en mai 2013
“Exelente découverte !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

J'y ai mangé hier avec ma femme et nous avons été séduit par ce lieu à deux pas de la butte. Un jeune homme nous a parfaitement servit dans un cadre fort sympathique . Une carte simple (gage de qualité) et des plats en armonnie avec l'ambiance générale .! Tout fut parfait pour une note d'environ 55e avec une demi bouteille de vin! A bientot et hâte de retrouver ce lieu

Lorient, France
“excellent déjeuner en terrasse avec belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

nous étions de passage à Paris, direction Montmartre, nous avons voulu déjeuner en terrasse, difficile d'avoir une table tellement qu'il a y du monde dans ce resto ! service correct, les serveurs sont dynamiques. Très bonne cuisine, de l'entrée au dessert. Avec vue partielle sur Paris. Bon rapport qualité prix. service en continu. A recommander

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Relais De La Butte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais De La Butte ?