“Mauvais”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Montmartre
“Mauvais”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons trouve une étiquette, de prix, dans le risotto ! Sans doute decollée du sachet au moment de servir... Tout semble fait sous vide. Ajoutons les erreurs de commande et les plats servis froids, le poisson mal cuit. A oublier.

• Finnois d'abord
“Tranquille, mais pas une grande gastronomie”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Vous vous trouverez au relais de la butte dans un endroit tranquille et agréable, mais ne vous attendez pas à une grande gastronomie. Pas de grande originalité, ni de mauvaise surprise, c'est juste moyen. Le service est assuré par un personnel sympa, disponible et attentif. Dommage, un effort sur la gastronomie et le lieu serait une très bonne adresse.
Préférez vous désaltérer en descendant 'une ballade au sacré cœur, plutôt que de vous y restaurer.

• Visité en septembre 2013
“ça se dégrade”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Clients depuis cet automne, nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. Très contents au début, nous avons été plusieurs fois déçus, par l'extrême lenteur du service, rapidement désorganisé, puis par la propreté, puis par la cuisine elle-même.
la carte n'est pas ou peu renouvelée. Beaucoup de produits sont surgelés...
L'accueil reste courtois mais ce qui était auparavant un bon rapport qualité-prix compte tenu de l'emplacement, s'avère trop cher par rapport aux prestations.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit recoin tranquille”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Plus haut que la rue des abesses il y a le relais de la butte où tout donne à croire que l on va payer 5e un café avec un service intéressé par l argent ! He bien à ma grande surprise le service est très sympa sans être trop amical, et quand même professionnel ! Le cadre est magnifique c est sur, la qualité de la cuisine même si je n ai goûté qu à la tarte fine aux champignons est assuré par quelqu un qui aime son métier, ca se sent ! Bref une belle adresse pour un déjeuner, un café ou un dîner... Je pense qu il faut y être des 12h pour y être à l aise! Le patron contribue au service avec une bonne dynamique ! Bravo

• Visité en juillet 2013
“Vraiment un endroit extra dans ce lieu très touristique”
Avis écrit le 31 mai 2013

Au pied de la butte ce restaurant avec une charmante terrasse offre vraiment une cuisine de très grande qualité : Joues de Lotte avec son risotto excellent risotto à point et vraiment gouteux..., Joues de boeuf aux légumes croquant excellents.., Saint-Jaques et confit d'endives très très bon
Bref quelques jours à Paris et une fois découvert ce restaurant je n'ai pas cherché à changer de lieu tellement je me suis régalé et les vins aux verres sont très bons.. Le personnels très sympathique...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais De La Butte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais De La Butte ?