“Très bonne cuisine et service sympathique. Un peu cher”

La Robe et le Palais
Classé n° 2 575 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 24 octobre 2013

J'adore le coté très informel de ce restaurant-bar à vin où l'on mange très bien, de la cuisine faite avec les produits du jour (la carte change souvent) cuisinés sur place.
Je ne trouve pas le service désagréable, mais c'est un style assez désinvolte. Personnellement je trouve cela plutôt drôle et sympathique.
Je n'ai jamais été déçue par les vins proposés. Je les ai toujours trouvés parfaitement en accord avec les mets.

L'addition est toutefois assez chère (entre 60 € pour EPD avec 2 verres) et qu'il est un peu destabilisant de ne pas connaitre le prix des vins.

Réservation indispensable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Robe et le Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Belle découverte sur Paris nous y sommes arrivés un lundi soir à 23 heures les cuisines étaient fermées mais ils ont pu nous arranger un plateau de charcuteries et de formages délicieux le tout agrémenté de vins fins de différents terroirs. Je recommande.

Avis publié: 5 octobre 2013

Les tables sont serrées, mais on mange correctement dans ce quartier. bon choix de vins à prix raisonnable

Avis publié: 3 octobre 2013

Réservation recommandée pour ce "bar à vins" où les mets, des entrées aux desserts, sont délicieux et d'une parfaite fraicheur. les assiettes, planches et autres sont aussi belles à voir que délicates à déguster. Les vins (certains assez rares) sont étonnants et s'accordent à merveille avec les plats commandés. Attention, toutefois à l'addition, si l'on se laisse guider à "l'aveugle".
Endroit chaleureux, un peu bruyant avec un service très sympathique et efficace.

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Produits simples et délicieux. Tout y est bon. Pour les vins, l'idéal est de se laisser guider, demander une couleur ou une région, et les serveurs sauront sélectionner des vins parfaits, rares, enivrants qui s'accorderont parfaitement avec ce sur vous avez commandé. Service efficace et souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Robe et le Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Robe et le Palais ?