“Top”

La Robe et le Palais
Classé n° 1 846 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
Toulouse, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Viande cuite parfaitement.
Eau pétillante faite sur place délicieuse.
Service agréable et conseil redoutable pour le vin.
Belle découverte.

“qualité de la cuisine et des desserts surprenante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Le lieux est connu pour la qualité de sa cave et je n'ai pas été déçue de la qualité des vins qui m'ont été proposée par le patron, passionné et passionnant mais je m'y attendais, le lieux est connu pour cela. En revanche je ne m'attendais pas à déguster une si bonne cuisine, la cuisson de la volaille et des navets qui l'accompagnaient était parfaite et j'ai mangé le meilleur fondant au chocolat depuis bien longtemps... enfin un fondant qui ne vient pas de chez métro, et qui a l'amertume que l'on attend du chocolat noir. Donc non la réputation de ce lieu n'est pas surfaite, au contraire il mérite que l'on s'y arrête.

• Visité en mars 2014
Valras-Plage, France
“...typiquement ce que j'aime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon bar à vin, avec du personnel disponnible et compétent, notamment au niveau des conseils sur le vin, le sommelier est calé, dites lui ce que vous aimez et laissez le vous faire découvrir sa cave. Les assiettes sont conséquentes et goûteuses avec des produits simples mais de qualité, juste ce qu'il faut pour sublimer les différents vins proposés (le but dans un bar à vin étant bien entendu le vin!!!!). Étant donné la qualité des produits trouvés, Il y a bien entendu un prix à payer, mais qui reste à mon avis acceptable. Je précise, sans aucune prétention, que je vends moi même du vin, et donc que je suis très attentif à ce genre d'établissement.

• Visité en mars 2014
Avon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Belle découverte, ambiance bar à vins garantie ! Service soigné et attentif. Les planches sont sympathiques et variées, desserts au visuel attrayant et au goût réfléchit. La note est un peu salée. A refaire mais en restant raisonnable.

• Visité en février 2014
Neuchâtel, Suisse
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un émincé de magret de canard, embeurrée de choux et lard, émulsion de foie gras

Un vrai rêve ce plat.

Resto très sympa avec d'exelent vin AVN et une cuisine qui vaut largement le détours

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Robe et le Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Robe et le Palais ?