“Un bar à vins sympa pour le déjeuner”

La Robe et le Palais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Robe et le Palais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 133 sur 18 984 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018

Initialement bar à vins, La Robe et le Palais est un restaurant dans lequel vous pouvez vous laisser guider sur le choix des vins. Au verre, à la ficelle, les serveurs sont d'excellent conseil et vous aideront à accompagner l'excellente cuisine.

2024 avis sur 494

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

La robe et le palais est un restau-bar à vin très sympa avec une belle carte des vins et des plats bien préparés. Le service cherche l’efficacité mais est parfois débordé. Selon les tables, la confidentialité des conversations n’est pas garantie. Mieux vaut réserver et choisir l’emplacement !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Je suis une amoureuse du lieu. Cela fait 5 ans que je fréquente ce restaurant à la carte très lisible, et aux mets délicieux et je ne suis JAMAIS déçue! La qualité et la régularité sont toujours au rendez-vous, l’accord mets et vins est toujours une réussite. Oui, les prix ne sont pas « donnés » mais la qualité a un prix! J’aime, je recommande et vous invite à vous faire vous même un avis sur cette adresse réservée aux amateurs de bonnes choses et de bons vins. BRAVO!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bon mais beaucoup trop cher par rapport a la qualité, surtout pour les vins. Ça a beau être bio et nature, pas moins de 40€ la bouteille, pas moins de 21€ le plat (pour un tartare). Garniture pas cuite, un plat oublié et pas de carte de vin pour connaître les prix. Le rapport qualité prix n’est clairement pas au rendez vous.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L’agencement des tables nous font nous placer sur un lieu de passage. Tu es client, tu t’assois pour passer un bon moment.. et tu te vois sentir des aller-venus incessants. Limite on t’en veux de t’être installé à cet endroit.
Du coup serveurs pas souriants,..
J’ai passé un agréable moment..

Les voyageurs ayant consulté La Robe et le Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Robe et le Palais ?