“Belle association vin/plats”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 1 juin 2014

Pour le troisième dîner dans cet établissement, nous avons choisi la formule autour de la France et l'Italie.
Le principe est très convivial puisque l'on choisit ni les plats ni les vins, qui sont servis au verre.
Très bons plats, de vraies découvertes avec les vins, un accueil parfait.
Un seul bémol : nous n'avons découvert que des vins italiens et aucun vin français comme le menu le suggérait.

Avis publié : 15 mai 2014

Autour de vins parfois inconnus et sans grande notoriété, le chef parvient à créer un repas raffiné et de réelles découvertes

Avis publié : 16 avril 2014

Le choix du vin et des plats est laissé à la discretion du chef et du sommelier.
Excellente occasion de découvrir de nouvelles saveurs et des accords mets/vins originaux.
Cadre feutré mais pas guindé.

A tester

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant mythique et avons choisi le menu "Route de France"
Les mets et vins sont excellents et bien choisis à part le mousseux italien "Asti" qui a gâché le dessert.
Les serveurs sont des véritables professionnels.
Nous vous recommandons d'y aller les yeux fermés

Avis publié : 19 février 2014

La dégustation à l'aveugle rien de plus sympathique pour rigoler avec mon chéri qui aile le vin.
La rapport qualité prix fut une vrai belle surprise. Le menu sur les routes de France Italie, autour de 4 verres de vins et 4 plat fut un régal.
A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Il Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Vino ?