“Agréable petit établissement de quartier”
Avis sur Le jardinier - FERMÉ

Le jardinier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Boulogne-Billancourt, France
“Agréable petit établissement de quartier”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit restaurant niché dans une petite rue près de la République; il faut être piloté par un habitué; et là, l'accueil est sympa, quant à la carte - très courte - juste ce qu'il faut quand on déjeune pour motif professionnel.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine est bonne mais service est nul”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Si vous voulez bien manger, mais avez beaucoup de temps a perdre, c'est resto est endroit parfait pour vous

• Visité en janvier 2014
“à recommander”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Exellent accueil, repas surprisepar une wonderbox aucune différence avec les autres clients très bon service allez y les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Décevant et servce interminable...”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés un peu avant 22h, et bien que le restaurant n'etait pas plein, nous avons été logés "à l'annexe", pièce blanche insipide et sans caractère. Là, une serveuse gentille, mais visiblement stressée, nous dit que l'on doit attendre car...toutes les cartes sont prises. Elle nous propose de commander du vin, nous apporte la carte des vins (hors de prix), mais ne viendra jamais chercher la commande....
Apres une attente d'environ 30 minutes, nous réussissons à passer notre commande. Les plats, sont de présentation compliquée, mais sans vraiment de goût. Et toujours un service tres long, et des serveuses toujours aimables, mais débordées. Pres de 2 heures et demi apres notre arrivée, notre dîner est terminé avec une note de 50 euros par personne. En conclusion, un restaurant qui veut "jouer avec les grands", mais qui a encore beaucoup de progrès à faire.

• Visité en décembre 2013
Yerres, France
“Un havre de paix au cœur de Paris”
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant au cours d'un déjeuner d'affaire. Le cadre est élégant, sobre et décoré avec goût. Le service est à la fois professionnel, de bon conseil et toujours souriant. Mais le meilleur est dans l'assiette, des plats de qualité très bien présentés, bref un très bon moment de détente. J'ai hâte de le faire découvrir à mon épouse et mes amis.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le jardinier ont aussi consulté