“restaurant pour les amis et tous les autres”
Avis sur Le Coin des Amis

Le Coin des Amis
Réservez avec
Le Coin des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 804 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montmartre
“restaurant pour les amis et tous les autres”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons dîné au moins une dizaine de fois dans ce lieu de convivialité franchouillard et très agréable. Nous avons l'habitude de prendre une tartine rillettes en apéritif et de suivre par un confit de canard et pommes sautés. Rien d'extraordinaire, mais frais et bon. Le tout accompagné d'un bon vin ( et ici les prix son très corrects, comptez 18 euros environ la bouteille).
Voilà un lieu où il est toujours agréable de passer la soirée.

“Petit endroit sympa”
Avis écrit le 25 juin 2013

Bonne cuisine à des prix raisonnables, des serveurs très sympathique, un bon décor, une bonne ambiance, le tout dans le quartier mythique de Montmartre, pas très loin du sacré cœur.

• Visité en novembre 2012
“Trop gras, trop congelé, trop bruyant…”
Avis écrit le 22 mai 2013

On s'attendait à de la bonne cuisine, simple et fraîche, mais pour un menu à 26 euros (entrée + plat + dessert), il faut se faire une raison : ce sera moyen !
En premier lieu, la carte me semble un peu longue pour que tous les produits soient frais…
Je me lance sur une tarte fine croustillante chèvre - tomate : ce sera tiède, mou et ça sens le chèvre industriel… Mon gratin de poisson (saumon gratiné de fromage) sera pour moi un essai gustatif douteux. Le moelleux au chocolat : décongelé. A ma gauche, les petites pomme de terre ne sont pas assez cuites et à ma droite, les grenouilles baignent dans l'huile.
Je n'ai bu que l'eau ce soir là et pourtant j'ai été malade dans la nuit…
Bref, je ne vous recommande pas ce bistrot.

• Visité en mai 2013
“A ne pas rater dans le quartier!”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un petit restau parisien typique comme on les aime a Paris!
Petite, intimiste et familiale, cette ancienne boulangerie reconvertie est accueillante et chaleureuse.
Le service est egalement a cette image.
Tout est dit...allez-y !

“Le vrai paris”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Ca fait vraiment plaisir d'avoir suivi la plupart des avis avisés
Pour les autres, c'est sûr amoureux du paris clinquant, du paris paillette, des additions salées sans justifications aucunes passez votre chemin... ce n'est pas ici qu'il faut venir pour parader ...

Amoureux du paris populaire qui ne se prend pour rien d'autre que ce qu'il est : un bistrot de quartier avec tout le charme associé : bienvenue !
Ce bistrot reste une excellente adresse tant au niveau de l'accueil, du cadre suranné d'une ancienne boulangerie, de la musique d'un autre temps ou des petits plats simples mais sans fioritures fait maison et bien garnies. Je suis ancien restaurateur et le congelé n'est pas dans la maison ('"où la carte restreinte = que du frais ici).
Les prix restent dans la moyenne mais cela devient une excellent rapport qualité au vu de la qualité des plats servis.
Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il reste encore des adresses comme celle-ci à paris.
A recommander et y retourner sans hésitation aucune !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Amis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coin des Amis ?