“Excellent !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Coin des Amis

Le Coin des Amis
Réservez avec
Le Coin des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 686 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Quartier : Montmartre
paris
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Un accueille chaleureux. Un joli décor typiquement parisien. Une belle carte. Les plats sont copieux, extrêmement gourmand. Bref très bonne cuisine.

Lille, France
“Cuisine authentique d'antan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage à Montmartre en octobre 2013 je suis allée en soirée avec des amis dans ce resto de quartier où nous avons très bien mangé. Un très bon plat de poisson du jour très frais et abondant. Quant au tartare maison il était succulent. Le service a été très chaleureux et irréprochable. Le tout arrosé d'un bon vin.
J' ai testé une 2ème fois quelques semaines plus tard et mon impression est toujours la même ! C'est très bon et frais.
Enfin une resto qui satisfait les papilles par sa cuisine authentique d'antan. Merci et merci encore !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chanoz-Châtenay, France
“Une bonne cuisine de brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Bonne cuisine de brasserie avec des produits frais, belle décoration de brasserie parisienne et service efficace et très agréable. Bon rapport qualité-prix

“Resto français simple et bon :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

j'ai pris un seul plat : le carré d'agneau. Délicieux ! Viande rôtie à souhait : croustillant à l'extérieur rosée à l'intérieur miam. Servi avec pommes de terre sautées, champignons et lardons Un poil salé mais ça arrive...

Un ami a pris le tartare de boeuf qui avait l'air tout aussi bon (au couteau). Pas de frites fraiches par contre dommage !!

J'y retournerai pour tester d'autres plats :)

Annecy, France
“Y aller les yeux fermés, la bouche grande ouverte.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions loué un appartement dans le quartier, nous recherchions sur internet un bon restaurant,nous avons pas été déçu.
Une carte riche avec des vrais mets à la française.
Un restaurant parisien typique comme seul il existe à Paris.
Le service très rapide avec un serveur très attentionné qui donne du plaisir pour manger.
J'ai pris un magret de canard sauce cassis un régal. Suivie de profiteroles.
Les prix sont raisonnables pour la capitale.
Je vous conseil à tous se restaurant, qui permettra de passer un bon moment gustatif avec des plats qui sont une valeur sure.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Amis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coin des Amis ?