“Un régal”
Avis sur Le Coin des Amis

Le Coin des Amis
Réservez avec
Le Coin des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 772 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous habitons dans l'immeuble en face et ce restaurant est tout simplement notre cantine.
On y va très régulièrement et on n'a jamais été déçu, meilleur rapport qualité/prix du quartier
Gros coup de cœur pour la tartelette tomate chèvre en entrée , la souris d'agneau sauce tandoori et le crumble maison

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Un accueille chaleureux. Un joli décor typiquement parisien. Une belle carte. Les plats sont copieux, extrêmement gourmand. Bref très bonne cuisine.

Avis publié : 1 novembre 2013

De passage à Montmartre en octobre 2013 je suis allée en soirée avec des amis dans ce resto de quartier où nous avons très bien mangé. Un très bon plat de poisson du jour très frais et abondant. Quant au tartare maison il était succulent. Le service a été très chaleureux et irréprochable. Le tout arrosé d'un bon vin.
J' ai testé une 2ème fois quelques semaines plus tard et mon impression est toujours la même ! C'est très bon et frais.
Enfin une resto qui satisfait les papilles par sa cuisine authentique d'antan. Merci et merci encore !!

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Bonne cuisine de brasserie avec des produits frais, belle décoration de brasserie parisienne et service efficace et très agréable. Bon rapport qualité-prix

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

j'ai pris un seul plat : le carré d'agneau. Délicieux ! Viande rôtie à souhait : croustillant à l'extérieur rosée à l'intérieur miam. Servi avec pommes de terre sautées, champignons et lardons Un poil salé mais ça arrive...

Un ami a pris le tartare de boeuf qui avait l'air tout aussi bon (au couteau). Pas de frites fraiches par contre dommage !!

J'y retournerai pour tester d'autres plats :)

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Amis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Coin des Amis ?