“Plats pas assez copieux mais pas mal”

Trois Fois Plus de Piment
Classé n° 2 443 sur 19 130 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

J'ai pris une soupe de nouille au boeuf niveau 0,5 lors de ma visite. En terme de goût c'est pas mal mais j'ai pas osé prendre plus épicé. Cependant le niveau 0,5 n'était à mon goût absolument pas épicé. Le restaurant est très petit il faut donc souvent faire la queue si vous n'arrivez pas assez tôt ou si vous venez à plusieurs. Par contre les plats ne sont pas du tout copieux, dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Les plats sont vraiment bons, et je recommande l'endroit pour tous les amoureux de piment, mais je ne pense pas que les restaurants payent tant par transaction qu' un minimum de 15 pour la cb soit justifiable. C'est une pratique honteuse qui mérite de mourir.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Je me suis laissé tenter pas les critiques positives et autres recommandations Foodora. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu.

On a pris les raviolis en soupe pimenté et nouilles sèches au porc. C'est copieux et pimenté en effet même niveau 1. En ce qui concerne le goût en revanche il y a mieux sur Paris niveau spécialités du Sichuan. Les raviolis sauce Sichuan sont en revanche très bon et le cadre est sympa.

Content d'avoir essayé même si je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons testé ce restaurant car je suis un grand fan de la cuisine asiatique et surtout des plats pimentés et quel délice. Les raviolis à la sauce sichuanaise sont très bon et la sauce est divine. En plat j'ai pris la soupe de boeuf à la sichuanaise avec le niveau 3 de piment et je n'ai pas été déçu c'étais exquis. Cependant ma compagne a pris la soupe dan dan et elle a été déçu et pour avoir gouté je dois bien avouer que ce n'était pas très savoureux. Vraiment une très bonne adresse. Pour ceux qui aiment et veulent découvrir de nouvelles choses je vous conseille les pâtes vivantes qui se situe à 5 min à pied de ce restaurant, ce n'est pas un restaurant basé sur les plats pimentés mais il y a "le boeuf touche le ciel" qui est une soupe très pimenté (comparable au niveau 3 de piment) et c'est un pur délice. Je reviendrai au 3 fois plus de piment avec grand plaisir.

Avis publié : 28 août 2017

On m'avait dit tellement de bien sur le restaurant que j'y allais les yeux fermés ! Choisir son degré de piment soi-même ? La folie ! Et si les gyozas sont juste à tomber, ce fut moins le cas de mon ramen... dommage, peut-être que si j'avais été conseillée au moment de passer commande, l'expérience aurait été meilleure ! La carte, courte, garantit cependant des ingrédients de qualité.
Attention cependant : mieux vaut réserver, car ça se bouscule au portillon !

Les voyageurs ayant consulté Trois Fois Plus de Piment ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Trois Fois Plus de Piment ?