“C’est pas mal mais...”

Classé n° 2 379 sur 18 737 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Déjeuner vite fait à Paris. L’endroit est bondé comme d’habitude mais je suis servie en 5min! Les raviolis à la sauce sichuanaise sont une tuerie, personnellement!
Pas contre, les prix sont un peu élevés pour ce que c’est : Des raviolis et des nouilles au bœuf (quantité un peu juste)pour 15€...
Attention au piment... niveau 1 c’est déjà pas mal!!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Too cool for school!
Queue de malade, assise à l’arrache, service DÉ-PLO-RABLE et, en plus de tout, plats plus que moyens.
La serveuse vous rentre dedans à répétition. Le service est tellement speed pour faire tourner les tables qu’ils « perdent » ta commande...
Du coup, pour se rattraper, ils boostent le service. Résultat...plat pas cuit...
Une tannée absolue.
Et tout ça a un prix Marais.
Un seul conseil...FUYEZ!

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Les nouilles sont fraîches, on sent que tout est fait à l'instant, service très efficace - par contre le restaurant est très demandé, pour éviter une longue attente avant de rentrer, il est préférable d'y aller en semaine !
Plats délicieux, on choisit l'intensité de piment, le plat s'adapte à chacun !
Lieu très agréable, petit mais bien aménagé !

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Il faudra s'armer de patience pour gouter les nouilles ou venir tôt.
Les nouilles et soupes sont délicieuses. Ne pas hésiter à prendre les vapeurs en entrée à partager à 2 sauce cacahuète. Le plat étant copieux . Je vous conseille le nouveau 1 en piments au delà il faudra avoir le coeur accrocher.
À faire et refaire,pour une somme modique

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

J'ai pris une soupe de nouille au boeuf niveau 0,5 lors de ma visite. En terme de goût c'est pas mal mais j'ai pas osé prendre plus épicé. Cependant le niveau 0,5 n'était à mon goût absolument pas épicé. Le restaurant est très petit il faut donc souvent faire la queue si vous n'arrivez pas assez tôt ou si vous venez à plusieurs. Par contre les plats ne sont pas du tout copieux, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Trois Fois Plus de Piment ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Trois Fois Plus de Piment ?