“Brunch”

Classé n° 61 sur 19 144 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Super brunch ! Produits de qualité ! Choix variés ! Très jolie cadre ! Service très agréable ! Et prix raisonnable au vue de la qualité ! Et si vous voulez ramener à la maison une de leur douceur ils vendent aussi à emporter ( mais je doute que vous ayez encore faim )

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Excellent Brunch! N’ayant pas réservé et arrivés vers 11h,nous avons eu la dernière table de libre.
Accueil sympa et nourriture au top : il y a du choix, c’est frais et c’est très bon!!!
Mention spéciale pour les gougères à tomber, le bacon et les madeleines.
Tous les commentaires élogieux sont mérités. Bravo à l’équipe!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus petit déjeuner à la bossue un matin en semaine. Pour 9.5€: un pain au chocolat, une belle part de brioche moelleuse, une délicieuse madeleine, de la confiture, un jus d'orange frais et une boisson chaude. Tout est frais, fait maison (des cakes étaient en cours de préparation devant nous) et l'accueil est très agréable.

Avis publié : 8 mai 2018

Un super brunch où tout est fait maison et délicieux, des gougères au parmesan à se rouler par terre à un carotte cake incroyable ! Attention, par contre, l'attente est longue. Arrivez à 10h30 quitte à vous mettre sur liste d'attente et à revenir dans 1h, il y a de quoi faire dans le coin pour vous balader. Par contre inutile de se déplacer après 13h, il n'y aura plus de places même en réservation ....

Avis publié : 5 mai 2018

La devanture nous avait déjà donné envie de venir, mais la première fois où nous sommes passés devant, c'était un jour de fermeture.
On est donc revenu, un jeudi après-midi, pour prendre un gouter.
TOUT nous a plu.
L'accueil était agréable, le lieu petit mais tout cosy et décoré avec goût, la vue sur la cuisine ( on ne peut pas faire plus proche) nous donne envie de tout gouter.
Nous avons prit un thé et des pâtisseries.
Un thé vert framboises violette pour moi et un thé bleu grenade hibiscus pour mon ami. C'était très bon et les choix proposés sont plutôt original.
Pour les pâtisseries, un cake au chocolat pour moi et une madeleine vanille ainsi qu'un brownie pour mon ami. Pareil, pas du tout déçu par la qualité des gâteaux qui est bien présente. Il y a un large choix sur les gâteaux qui changent chaque jour apparemment.
Le rapport qualité/ prix est plus que convenable d'après nous. 8€ chacun pour une pâtisserie et un thé, le tout de qualité, c'est raisonnable !
La prochaine fois, on tentera surement le brunch !

Les voyageurs ayant consulté La Bossue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bossue ?