“La meilleure adresse du quartier”
Avis sur La Bossue

La Bossue
Classé n° 59 sur 19 142 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Montmartroise que je suis, j'ai pu tester toutes les petites adresses sympathiques du quartier. Mais je peux vous dire que celle-ci est la meilleure... le rapport qualité prix est imbattable, toute est Home Made, les menus du midi sont toujours variés et délicieux, je ne m'en lasse pas et y mange presque tous les midis, l'accueil est chaleureux, les produits frais, les plats originaux, très axés sur le végétal et les pâtisseries sont juste divines... on y va pour dejeuner, pour prendre un thé, avec son ordi pour travailler... c'est comme à la maison mais en beaucoup mieux !!!
Menu du midi 10,50€ (salade ou soupe + plat) on peut aussi prendre à emporter !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Brunch au top pour la fête des mères
Tout était parfait, la décoration, le concept, la variété et qualité du buffet, le service et leur professionnalisme!
Les produits sont effectivement fait maison, on se régale, c'est une super découverte
N'hesitez pas à y aller mais attention pour le brunch du dimanche vaut s'y prendre a l'avance pour réserver!

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Super brunch ! Produits de qualité ! Choix variés ! Très jolie cadre ! Service très agréable ! Et prix raisonnable au vue de la qualité ! Et si vous voulez ramener à la maison une de leur douceur ils vendent aussi à emporter ( mais je doute que vous ayez encore faim )

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Excellent Brunch! N’ayant pas réservé et arrivés vers 11h,nous avons eu la dernière table de libre.
Accueil sympa et nourriture au top : il y a du choix, c’est frais et c’est très bon!!!
Mention spéciale pour les gougères à tomber, le bacon et les madeleines.
Tous les commentaires élogieux sont mérités. Bravo à l’équipe!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus petit déjeuner à la bossue un matin en semaine. Pour 9.5€: un pain au chocolat, une belle part de brioche moelleuse, une délicieuse madeleine, de la confiture, un jus d'orange frais et une boisson chaude. Tout est frais, fait maison (des cakes étaient en cours de préparation devant nous) et l'accueil est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Bossue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bossue ?