“Maison, frais et bon !”

Classé n° 61 sur 19 144 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Des produits faits maison, frais et de qualité. On ne se sent pas obligé de se dépêcher car tout est renouvelle au fur et à mesure. Des serveurs agréables. Un brunch au top !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

C'était vraiment très bon le rapport qualité-prix est au top du fait maison des produits frais j'ai adoré

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons pu tester sur Paris jusqu'à présent !

Tout est fait maison et excellent!! Je n'ai qu'une chose à dire, courez-y vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 3 juin 2018

Impossible de trouver un adjectif pour féliciter. Superbe petit salon de thé rue Joseph de Maistre ouvert toute la journée pour des brunchs fabuleux et une pause agréable à l'heure du thé. Déco plaisante et marrante. On est bien installé. Grand choix de pâtisseries maison colorées et divines. Du fait maison. Bons jus de fruits et belle variété de thés. On s'est régalé. Personnel souriant et sympathique. Prix abordables. À refaire sans hésitation. Merci.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Montmartroise que je suis, j'ai pu tester toutes les petites adresses sympathiques du quartier. Mais je peux vous dire que celle-ci est la meilleure... le rapport qualité prix est imbattable, toute est Home Made, les menus du midi sont toujours variés et délicieux, je ne m'en lasse pas et y mange presque tous les midis, l'accueil est chaleureux, les produits frais, les plats originaux, très axés sur le végétal et les pâtisseries sont juste divines... on y va pour dejeuner, pour prendre un thé, avec son ordi pour travailler... c'est comme à la maison mais en beaucoup mieux !!!
Menu du midi 10,50€ (salade ou soupe + plat) on peut aussi prendre à emporter !!!

Les voyageurs ayant consulté La Bossue ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bossue ?