“aucun regret”

Miushi - Bistrot d'Asie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Miushi - Bistrot d'Asie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 358 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Trocadéro
Description : UNE CUISINE RICHE ET INVENTIVE - Chez Miushi, une variété de plats asiatiques classiques tels que sushis, gyozas et nems sont proposés, mais le restaurant offre également une large gamme de plats variés et originaux qui raviront tous les goûts. UN CADRE COSY - Le bistrot asiatique offre une ambiance chaleureuse mêlée à un cadre à la fois sobre et raffiné. Une équipe souriante vous accueille dans une atmosphère conviviale. AU CŒUR DE PARIS - Le bistrot vous accueille dans le quartier du Trocadéro, un des quartiers les plus touristiques de la capitale au pied de la tour Eiffel.
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Ma fille son amie et moi sommes d’accord pour dire que nous nous sommes régalées, nos assiettes sont reparties entièrement vides et ma filles a même bu la crème anglaise de son dessert!
L’accueil a été très positif , j’ai pris un bô bun , cela faisait très longtemps que je n’en avait pas mangé et je dois dire que j’ai retrouvé toutes les saveurs de ce plat si délicieux! J’y reviendrai avec un très grand plaisir. Un régal pour les papilles!

Patricia N, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Chère Rejane N,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez autant apprécié notre cuisine !
À très bientôt pour un autre Bo bun entre filles !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

On est allé manger en amoureux dans ce petit restaurant très convivial. L’accueil a été très chaleureux et la personne qui nous a servi était super agréable. De plus les plats sont un régal. On a beaucoup aimé.

Patricia N, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Chère Rim K,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que notre accueil, notre service et notre cuisine vous ont plu !
À très bientôt pour un prochain repas en amoureux !

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Un acceuil excellent et souriant. Des produits frais, une carte facile a lire, des cuissons precises et du gout. Le tout a des prix raisonnes. J adorre, merci !

Patricia N, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher Supasam,
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si détaillé sur TripAdvisor.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à le lire et sommes ravis que notre restaurant vous a plu.
Nous mettons du coeur à l'ouvrage et sommes heureux que vous le ressentiez !
À très bientôt !!

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Toujours ravie de venir dans mon restaurant préféré de Paris, il m'arrive de découvrir d'autres plats que ceux que je mange habituellement (mais ils sont tellement bons que j'ai dû mal à changer...). La dernière fois, c'était le poulet caramelisé et la crème brûlée au thé en dessert. Super bons, je vous recommande de tester

A la prochaine !

Patricia N, Responsable relations clients de Miushi - Bistrot d'Asie, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Chère Céline R,
C'est toujours un plaisir pour nous de vous compter parmi nos meilleures clientes.
Nous sommes vraiment heureux (et fiers!) d'être votre restaurant préféré à Paris !
À très bientôt pour un Poulet caramélisé et une Crème brûlée au thé vert ;)

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Correct, mais pas plus. Tartare de thon trop pimenté à mon goût, ce qui cache le gout du thon. Légumes du wok (frais ?) dans une sauce sucrée...

Cher Maps577816,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins nous tenons à préciser que notre wok de légumes est bien élaboré avec des produits frais (carottes, pousses de soja, courgette, poivrons etc selon le marché) sauf les graines d'edamame et les champignons noirs. La sauce n'est pas sucrée mais il arrive parfois que si vous avez commandé un poisson en sauce tériyaki (qui est sucrée), la sauce "touche" le wok de légumes dans l'assiette.
Si vous avez envie de revenir nous rendre visite, le Chef pourra assaisonner le tartare de thon à votre convenance puisqu'il est préparé à la commande.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Miushi - Bistrot d'Asie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miushi - Bistrot d'Asie ?