“Exquis !”

Classé n° 154 sur 20 559 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Restaurant traditionnel 100% laotien
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

L’accueil est hyper chaleureux et le service efficace et souriant. Le cadre est vraiment agréable. La plus grande surprise vient de l’assiette. La cuisine est raffinée et délicieusement épicée. J’ai particulièrement apprécié le tartare de bœuf en entrée. Le plat valait également le détour. J’aime les plats très épicés et cela a été efficacement pris en compte. Je n’hésite pas à traverser Paris pour goûter à cette sublime et délicate cuisine laotienne. Mon seul regret : pas de vin en 1/4 ou 1/2 et prix au verre un peu élevé à mon goût.
Ce restaurant mérite vraiment le détour.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Très bon restaurant laotien. L'accueil est extrêmement chaleureux. La décoration est aussi à la hauteur. Seul petit bémol peut être avec le prix légèrement élevé.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Cuisine laotienne raffinée, équilibrée, goûteuse et subtile... moins épicée que sa cousine thaïlandaise et toutefois de belles saveurs, de belles couleurs dans l’assiette. Sympathique service, décoration confortable, dans une ambiance calme. Au plaisir de revenir pour apprécier d’autres plats!!

Date de la visite : février 2019
Alfred L, Propriétaire de Chez Alfred Lao Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

À bientôt

Avis publié : 24 janvier 2019

Cartes variées , propositions alléchantes, choix difficiles, satisfaction au comble à chaque bouchée... mais aussi? décoration soignée, ambiance cosy, personnels attentionnés... what else? ... ah oui le sourire du Boss! donc oui j'ai adoré. Merci pour ce voyage papillaire!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Nous avons suivis les avis TripAdvisor et n’avons pas été déçu! Le restaurant est agréable, le personnel sympathique et la nourriture très parfumée.
C’est fin et léger.
Attention beaucoup de plats sont proposés avec du lait de coco.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Alfred Lao Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Alfred Lao Cuisine ?