Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Service super sympa juste”
Avis sur Arcimboldo

Arcimboldo
Classé n° 3 787 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service super sympa juste dommage que les tables ne soient pas à la bonne hauteur par rapport au siège.
Pizza légume très bonne ; globalement de bons produits mais pâte assez fine donc pour petit appétit et sauce tomate vraiment trop peu goûtue !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (84)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2019

Super pizzas, très bons ingrédients de qualité, délicieux repas nous reviendrons !!
Et super accueil !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un petit endroit découvert par hasard, pour déguster une pizza excellente, c’est vraiment ici qu’il faut venir !!
La pizza du jour a base de fenouil de saucisse nduja et burrata tout simplement exquise pleines de saveurs et très légère en même temps !!
Nous y retournerons c’est évident !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

De passage à Paris, nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Nous avons prit les pizzas du jour, elles étaient très bonnes et bon rapport qualité/prix. Je recommande pour les végétarien comme pour les viandart et avec plaisir d'y retourner.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Tres bon dîner en amoureux. Les pizzas étaient bonnes et originales. L’accueil des serveuses était vraiment cool. Nous recommandons avec compagne.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Arcimboldo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Arcimboldo ?