“Brunch copieux et savoureux”

En attendant l'Or
Réservez avec
En attendant l'Or n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 440 sur 20 548 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un accueil très souriant de Marie-Jo dans un décor chaleureux. Le brunch est copieux et varié : il en offre pour tous les goûts dans un buffet à volonté renouvelé à mesure qu’il se vide. On sort rassasié et ravi

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trouvé par hasard, le brunch était top, buffet à volonté on a très bien mangé et l'accueil très sympa. On recommande

Avis publié : 17 mars 2019

Accueil fort sympathique, cuisine de qualité, variée.
Un échange agréable avec Marie-Jo. L’Aveyronnaise que je suis à retrouvé avec plaisir le vin de Marcillac et le foie gras.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Marie Jo est adorable très bon accueil brunch très copieux et fait maison
Adresse à ne pas rater !!!

Avis publié : 16 mars 2019

Très bonne adresse. Nous avons été brunché un samedi matin en famille. Nous etions avec notre fils de 2 ans, Marie-Jo a été extrêmement attentionné, envers notre bébé. La nourriture est varié et à volonté. On passe toujours un bon moment là bas

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté En attendant l'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez En attendant l'Or ?