“Bon restaurant qualité prix”
Avis sur La mangue verte

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Olympiades
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon choix de plats et copieux avec un rapport qualité prix très bien
Endroit simple mais agréable
Le service est souriant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (318)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

La carte propose des plats diversifiés et nombreux. Ce que nous avons mangé était de bonne qualité et copieux. Seul les brocolis n'étaient pas fameux car pas cuits et sans sauce.Beaucoup de monde dans ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Je me suis fait livrer un Bobun de ce restaurant via Deliveroo.

Je mange mon plat. Pas très savoureux. Presque à la fin de mon déjeuner je tombe sur ce cafard mort dans mon plat. C’est juste honteux.
Je ne sais pas si il y en avait d’autres et si j’en ai mangé ou non. Tout ce que je sais c’est que ce restaurant me répugne. A fuir si vous ne voulez pas tomber malade.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Je suis aller manger dans ce restaurant le mercredi 13 novembre en ressortant j’ai ressenti des crampes d’estomac horrible.. et aujourd’hui nous le lundi 18 novembre donc GROSSE INTOXICATION ALIMENTAIRE pour info mon amie qui m’accompagnait à été aussi malade PLUS JAMAIS je ne remangerais dans ce resto si on peut appelé sa un resto !!!
Lieu à évité si vous ne voulez pas être malade !!! Je suis extrêmement déçu !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Cadre très agréable. les tables sont bien espacées. Service très correct. Plats variés et de bonne qualité

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La mangue verte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La mangue verte ?