“Super soirée!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Aux commandes de ce bistrot de poche, Guillaume ancien chef de cuisine, vous accueille dans un cadre intemporel et chaleureux à deux pas du Panthéon. En cuisine, Vanessa vous propose avec passion une cuisine traditionnelle et gourmande, mettant à l'honneur la gastronomie du sud-ouest.
Avis publié : 5 décembre 2013

Quel bel endroit : accueil très chaleureux, décor tout à fait mignon, carte alléchante, de bons vins... J'y ai très bien dîné dans une excellent ambiance. Je recommande.
Pensez à réserver!

Avis publié : 29 novembre 2013

L'endroit est très cosy, on s'y sent bien. La cuisine est excellente, le service impeccable, je le recommande fortement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe diner entre amis dans ce petit bistrot à l'ambiance familial.
Les plats sont excellents (je recommande vivement les noix de Saint Jacques), le service est très sympathique, l'ambiance est intimiste et convivial.
Bonne adresse à retenir!

Avis publié : 2 novembre 2013

Rentrez dans ce tout petit resto qui a ( heureusement) changé de chef...
Accueil très sympathique de deux jeunes femmes.
Bonne ambiance:un mélange d'étrangers et de locaux( comme nous);bien sympathique.
Cuisine réussie dans sa simplicité ( coquilles st Jacques juste à point et fraîches).
Toute petite carte mais bien choisie.
En revanche,un peu serré et pas très pratique de lire les ardoises au mur.
Suggestion: mettre un jeu de miroirs pour voir les ardoises!
Réservation indispensable.

Avis publié : 22 octobre 2013

La cuisine est excellente , le service sympathique ,le choix des produits selon le marché certe le restaurant est petit mais l ensemble est parfait merci pour cette agréable moment

Les voyageurs ayant consulté L'estrapade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estrapade ?