“un vrai régal loin des attrapes touristes”
Avis sur L'estrapade

L'estrapade
Classé n° 194 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Aux commandes de ce bistrot de poche, Guillaume ancien chef de cuisine, vous accueille dans un cadre intemporel et chaleureux à deux pas du Panthéon. En cuisine, Vanessa vous propose avec passion une cuisine traditionnelle et gourmande, mettant à l'honneur la gastronomie du sud-ouest.
Avis publié : 15 février 2014

Quelle bonne adresse dans le 5ème, juste derrière le Panthéon. Le lieu est petit et intimiste. L'accueil y est très agréable, les conseils sont donnés avec gentillesse et connaissance.
La cuisine y est française, généreuse et très gouteuse avec des associations de produits surprenantes mais très bien dosées.
Nous avons pris le vin du mois et découvert un très bon Bordeaux bien sélectionné.
Le menu est à 36€ et c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 6 février 2014

Petite salle intime : on s'y sent bien immédiatement. Accueil aimable et service souriant et efficace. La cuisine impeccable et classique : ma côte de cochon gargantuesque et savoureuse, les légumes savoureux. Un vin du Languedoc de bonne tenue.
Ce n'est pas ma première visite, ce ne sera pas ma dernière !

Avis publié : 5 décembre 2013

Quel bel endroit : accueil très chaleureux, décor tout à fait mignon, carte alléchante, de bons vins... J'y ai très bien dîné dans une excellent ambiance. Je recommande.
Pensez à réserver!

Avis publié : 29 novembre 2013

L'endroit est très cosy, on s'y sent bien. La cuisine est excellente, le service impeccable, je le recommande fortement.

Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe diner entre amis dans ce petit bistrot à l'ambiance familial.
Les plats sont excellents (je recommande vivement les noix de Saint Jacques), le service est très sympathique, l'ambiance est intimiste et convivial.
Bonne adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté L'estrapade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estrapade ?