“On en redemande”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Aux commandes de ce bistrot de poche, Guillaume ancien chef de cuisine, vous accueille dans un cadre intemporel et chaleureux à deux pas du Panthéon. En cuisine, Vanessa vous propose avec passion une cuisine traditionnelle et gourmande, mettant à l'honneur la gastronomie du sud-ouest.
Avis publié : 4 mai 2014

A deux pas du panthéon j'ai trouvé ma nouvelle adresse préférée. Service agréable, salle cosy et des plats excellents. Des trois plats que j'ai mangés je les recommande tous: les ravioles excellentes (et je suis de la région), un excellent mélange entre daurade et rhubarbe, et quel fondant (il porte très bien son nom). Le vin était aussi bon. Donc en somme allez-y.
Plus qu'une adresse, ce restaurant est incontournable!

Avis publié : 30 avril 2014

Ambiance très conviviale et le résultat est là dans l assiette !!!
Nous avons passe un excellent moment, service très agréable. A ne pas louper : les ravioles en entrée, l entrecôte en plat et le fondant au chocolat en dessert!

Avis publié : 24 mars 2014

Très sympathique petit restaurant près du Panthéon, où le service est mené tambour battant par une jeune équipe pleine d’enthousiasme. L’on y est un peu à l’étroit et il peut y faire trop chaud, mais c’est de la belle cuisine, de facture classique et soignée.

Avis publié : 7 mars 2014

D'abord, un conseil .. réservez !! Une cuisine fine, pas chère et conviviale. Le tout servi avec un sourire de la patronne qui est de plus de très bon conseil pour la nourriture et le vin.

J'ai A-DO-RE .. Merci donc à mes amis italiens qui avaient réservé pour nous tous !

Avis publié : 15 février 2014

Quelle bonne adresse dans le 5ème, juste derrière le Panthéon. Le lieu est petit et intimiste. L'accueil y est très agréable, les conseils sont donnés avec gentillesse et connaissance.
La cuisine y est française, généreuse et très gouteuse avec des associations de produits surprenantes mais très bien dosées.
Nous avons pris le vin du mois et découvert un très bon Bordeaux bien sélectionné.
Le menu est à 36€ et c'est vraiment un excellent rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté L'estrapade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estrapade ?