“Un bon coup de chance !”

L'Auberge De La Butte
Réservez avec
L'Auberge De La Butte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 884 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Description : Bienvenue à l'Auberge de la Butte Un restaurant dont la façade taguée par l'artiste Misstic est typique du quartier de la Butte aux Cailles. Il est à l'aune des restaurants du quartier: jeune, branché, touristique, décontracté et convivial. Patros, le patron, vous servira une cuisine française traditionnelle d'excellente qualité.
Avis publié: 8 avril 2013

C'est par hasard que nous avons découvert cet établissement. Nous sommes arrivé à 10 et le patron nous a placé dans une petite salle à l'étage, certes pas très récente mais au calme. Le patron nous a offert une bouteille de vin blanc, et nous avons négocié un menu complet pour 27 €. Une bonne cuisine de bistro avec foie gras, cuisses de grenouilles... en entrée, succulent ! En plat entrecôte (au moins 250 gr), noisette d'agneau, espadon.... frites maison ! Toute la tablée était ravie. Les desserts classiques : crème brûlée, fondant choc, glace. Une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge De La Butte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Un restaurant, bistro parisien, très sympathique avec une bonne cuisine familiale à un prix plus que raisonnable !! Service certes pressé, le midi particulièrement quand il fait beau - mais toujours courtois. Des plats très saisonniers. Un quartier agréable

Avis publié: 30 novembre 2012

Un cadre agréable, j'y suis allé avec ma fille. Le vin est très bon et frais. Ma fille a pris un cocktail sans alcool, assez bon. J'ai adoré le magrets de canard :), succulent!

Avis publié: 22 septembre 2012 par mobile

On y va d'abord pour l'ambiance du quartier, le charme des petites rue de la butte et ce côté décalé d'un quartier qui regroupe des artistes en tout genre.
Et puis, il y a ce restaurant simple et chaleureux, avec ses petites tables bistrot alignées les unes à côté des autres, vous donnant l'occasion de rencontres inattendues.
La cuisine est simple, copieuse et goûteuse.
À ne pas manquer si vous êtes touriste et souhaitez toucher à l'âme de Paris.

Avis publié: 30 août 2012

L'endroit est plaisant, sur la butte aux cailles, avec une petite terrasse. Le patron est décontracté et souriant, le serveur attentif, la carte ardoise alléchante. Tout commence bien.
Malheureusement le plaisir s'arrête et les déceptions arrivent : la saucisse de Morteau et ses pommes de terre est mal cuite, noyée dans une tonne de salade verte (pas annoncée) mais avec une seule PdT émincée. Le vin rouge (que du Côtes du Rhone en pichet) est chaud. La côte de veau est copieuse mais bas de gamme, aucun goût. Les girolles sont parfaites.
Le patron fera un geste en me donnant plus que demandé de vin blanc et en offrant le digestif.
C'est très gentil mais cela ne peut pas remplacer un bon repas. Dommage, déçu.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge De La Butte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Auberge De La Butte ?