“Déçu”
Avis sur el unico

el unico
Réservez avec
el unico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 704 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Depuis le temps que je voulais tester le restaurant je m'attendais à bien mieux. Le morceau de viande en "jette" ça aucun problème. Cependant la qualité n'est pas exceptionnelle pour être un amateur de viande j'ai mangé de la limousine ou de l'aubrac bien meilleure. La viande d'Unico à avant tout la saveur du barbecue sur laquelle elle a été cuite. L'addition minimum est de 60 euros par personne à ce prix là on commence à avoir un choix très large d'excellents restaurants que ce soit cuisine du monde ou traditionnelle.

Avis publié : 9 février 2014

Quelques semaines après avoir dîné à l'Unico, certes je me souviens de la bonne viande mais me souviens beaucoup plus des prix très élevés pour le peu que l'on a dans l'assiette. Accueil basique, décor qui ne nous transporte pas non plus en Argentine en un claquement de doigt,

Avis publié : 8 février 2014

Un restaurant sympa dans une ancienne boucherie, l accueil jeune, sympa et convivial, le service est de qualité et au bon rythme, la carte est simple avec des pièces de bœuf argentin de super qualité ....
Le prix est en rapport avec la qualité de la viande, l entrecôte à 30€ mais quelle entrecôte oh la la la j en ai encore le goût au palais.
Alors oui je recommande ce resto sympa qui propose d excellent vin Argentin pour accompagner le repas.
A refaire

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Des viandes succulentes. Un choix de vins impressionnant. Une déco certes un peu spartiate... Mais surtout malheureusement si cher...

Avis publié : 22 janvier 2014

un titre mérite !!!
j'ai eu l'occasion d'aller a Buenos Aires et gouter leurs fameux Asado !
ici a Unico dans cette petite rue Paul Bert (un petit bijou j y reviendrai une autre fois )
las empanadas son a tomber ainsi que les ris de veau.
mais le vrai voyage est leurs VIANDE , tendre et goutteuse a la fois ,accompagnes des belles frites.
pour finir avec un "volcan" au Dulce de leche
quelle soirée les amis !

Les voyageurs ayant consulté el unico ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez el unico ?