“Qualité en baisse.”
Avis sur Okinawa

Okinawa
Réservez avec
Okinawa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 261 sur 19 399 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 29 octobre 2016

Habitant à 80m, j''y mange depuis environ 5 ans. Et malheureusement, la qualité y est fort déclinante. Service agréable toujours. C'est dommage..

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Je viens de terminer mon déjeuner, les sushi, Maki et sashimi très bons, le riz du chirachi un peu trop pâteux mais ça va. En revanche le dessert perles du Japon est vraiment mal cuisiné les perles sont de la purée collante et n'ont juste un goût de sucre alors que d'habitude elles doivent être séparées dans un lait de coco. Pour ceux qui aiment les vraie perles de tapioca, s'abstenir. Au global le repas bon mais pas délicieux comme j'avais lu dans les critiques.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 septembre 2016

Depuis le temps que j'y vais, je dois avouer que la nourriture est fraîche et précise. Le service est impeccable et souriant. Dans la masse de l'offre de restaurants japonais tenus par des chinois, c'est l'un des meilleurs. Par ailleurs, service de livraison rapide.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 17 juillet 2016

Très bon restaurant japonais que je fréquente depuis mon arrivée à Paris il y a 5 ans. L'équipe est sympathique et professionnel. La carte est variée et propose un bon rapport qualité/prix. La cuisine et fine et les portions généreuses, un bonheur !

Entre amis ou en famille, une adresse à découvrir et retenir !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Très bon japonais de quartier.
Bonne qualité et très copieux.
Je conseille vivement.
Le service livraison est super.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Okinawa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Okinawa ?