“Une pause gourmande”
4 sur 5 bulles Avis sur Café Panis

Café Panis
Classé n° 879 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
calvi
“Une pause gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un jour de pluie, une visite à notre dame et un goûter gourmand et charmant !!! Le chocolat noisette est délicieux , la pâtisserie maison du jour fondant au chocolat et framboise est à tomber, le hotdog énorme et le service sympathique mangées la foule !!! En résumer je conseille ;-)

“Adresse incontournable du centre de Paris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'habite depuis des années, sur l'Ile de la Cité, soit à quelques dizaines de mètres de cette brasserie, j'y passe pratiquement tout les jours ...
J'ai eu l'occasion des dizaines de fois, de venir réserver des tables de 4 à 25 personnes, que ce soit le nouvel-an, anniversaire, repas entre amis, collègues, ...
JAMAIS je n'ai été déçu ! Toujours satisfait par le service, par du personnel très chaleureux, présent dès qu'on a besoin d'eux, à aucun moment n'essayant d'être désagréable ... Bien au contraire, ils vous mettent à l'aise, vous familiarise rapidement avec les lieux et vous font sentir comme si vous étiez à la maison ...
Les prix sont correct, un excellent rapport qualité prix ...
Si vous souhaitez être prit pour un pigeon, être servi hypocritement, ce n'est

• Visité en janvier 2014
“Service déplorable, à fuir...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y suis allé deux fois à chaque fois pour boire un verre. Même si l'accueil est passable pour le parisien que je suis, la vue sur Notre Dame compense. Par contre j'ai été choqué par l'agressivité des serveurs à l'égard des touristes, notamment ceux ne parlant pas français. Propos désobligeants à la limite du racisme, tutoiement, attitude très incorrecte... Quelle image de la France garderont ces gens là? C'est vraiment honteux et inacceptable. Pour ma part je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

• Visité en décembre 2013
Carcassonne, France
“Très agréable brasserie parisienne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Située à 2 pas de la cathédrale Notre Dame, cette brasserie est pleine de charme, on y mange très bien et pour pas très cher! 2 plats, 2 desserts,1 gde bouteille d'eau et 2 cafés pour moins de 50€. Certaines petites tables ont une vue imprenable sur Notre Dame.
L' accueil y est chaleureux! Trouvé par hasard, nous n'avons pas regretté de nous y être arrété.
Je vous recommande fortement le café Panis!

• Visité en octobre 2013
“très très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour déjeuner rapidement c'était parfait, et le service impeccable.
Un très bon rapport qualité / prix.
C'est une très bonne adresse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Panis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Panis ?