“Le repas est bon ... seul point positif de ce resto” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Ttotte

Chez Ttotte
Classé n° 6 233 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
“Le repas est bon ... seul point positif de ce resto”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Il s'agit d'un restaurant basque dont la cuisine est fraîche et de qualité. Voilà les seuls compliments que l'on peut faire à ce restaurant, et qui le sauve de la note 'horrible'.

La patronne est aussi accueillante qu'une porte de prison, la seule fois que je l'ai vu sourire c'était au moment de l'addition.

Le rapport qualité-prix est limite, c'est très bon certes, mais ce n'est pas bon marché.

En hiver, le restaurant est glacial (ça doit coûter trop cher de chauffer correctement) et on grelotte si la salle ne se remplit pas pour fournir un peu de chaleur humaine.

La déco est kitch genre vieux resto de quartier ou de campagne, mais sans le côté touchant et l'intimité que cela pourrait apporter.

Enfin et ce n'est pas des moindres, il arrive que l'on s'y trompe quand on rend la monnaie, et toujours en faveur du restaurant. Quel étourderie, à ne moins que l'on ne pense qu'il s'agit d'un pourboire si les gens ne précisent pas la monnaie à rendre ?

Bref, il y a d'autres restaurants basques dans Paris qui me séduisent bien plus. Celui-ci est juste à côté de mon travail, mais même avec cet argument, la balance lui est défavorable.

• Visité en novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Cuisine basque pour les amateurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un resto sympa pour les amateurs de cuisine et ambiance basque. Posez des questions au patron sur le Pays Basque, il se fera un grand plaisir de vous le faire découvrir !
Rapport qualité - prix correct.

Visité en février 2012
“Ne vaut pas le détour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Acceuil épouvantable ....nous sommes venus déjeuner un dimanche midi et nous avions l'impression de gêner
Décor moche
Dommage car la cuisine n'est pas mauvaise!!!!

Visité en octobre 2012
“Tout n'est pas basque mais la nourriture est bonne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Précisons d'emblée pour planter le décor que je suis basque!

Piments d'espelette au plafond, rugby en fond d'écran, accent chantant du chef (qui est gentiment venu nous voir après le repas)...par contre la carte est davantage sud ouest que basque à 100 % (crottin de chavignol, gésiers et magret de canard) mais soyez rassures vous retrouverez tout de même les incontournables basques.

Le restaurant était désert le soir où nous y étions mais nous avons pris notre temps.

Dans l'ensemble bonne adresse.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Ttotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ttotte ? Partagez vos expériences !