“Sympatique, rapide et surtout délicieux..”
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
Classé n° 5 404 sur 18 002 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 16 janvier 2014

Dîner délicieux. Accueil chaleureux et bienveillant. Nous avons pu rester à table un moment à discuter après dîner. L'ambiance est assez familiale grâce à la présence d'habitués. Des clients italiens atteste de l'authenticité de la cuisine. Note très correcte pour Paris, le quartier et la qualité du vin, au dessus de la moyenne.

Avis publié : 9 janvier 2014

La pizza est très bonne et le tiramisu aussi. Les serveurs sont aimables. Et il bien agréable d'entendre patrons et serveurs parler italien !

Avis publié : 7 janvier 2014

2 fois que je viens dans cet italien authentique. L'accueil est sympa, des photos sur les murs de tout le show biz qui a mange ici (de Jamel a Clint Eastwood).Ce soir c'était pour nous Penne Boscaiola et une pizza isabella. En dessert, j'ai pris une coupe glacée au café Affogato delicieuse. bon appétit

Avis publié : 30 décembre 2013

Restaurant italien qui se la joue dans le quartier bondé de Saint Germain. Nourriture moyenne qui ne satisfera pas les vrais amateurs de cuisine italienne de qualité. Ajouté un service négligeant et un patron plus préoccupé par le nombre de couverts que par le service à fournir, vous comprendrez qu'il vaut mieux passer votre chemin...

Avis publié : 28 décembre 2013

Au restaurant italien avec notre fils
Jamais nous n'y retournerons
Entrée panée à base de fromage: froide et goût de friture
Pizzas très moyennes
Service moyen et désagréable
Bref il existe 2 restaurants italiens juste à côté au bout de la rue des canettes vers rue Dufour et rue Guisarde Monte Verdi

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Santa Lucia ?