“excellent restaurant Italien”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 3 juin 2014

En bref : Resto familiale avec un très beau et simple decor, surtout on y mange une vraie pizza Italienne selon tradition. A gouter absoluement les tagliatelles a l'huile de truffes: une note très positive aussi aux vins servis, et aux desserts (tiramisù en premier) faits maison!

Avis publié : 23 mai 2014

Restaurant où les gens ont l'air d'être des habitués. L' assortiment d'antipasti de légumes était plutôt insipide mais la friture de rougets et d'anchois très bonne. Le tiramisu maison : parfait.
Du monde, une ambiance bruyante et des serveurs qui manquent de style.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise, d'ailleurs je l'ai jeté. Il n'y avait que des câpres et des olives d'un jambon suintant de flotte pour 11 euros quand même. La poubelle était très contente.

Avis publié : 10 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce petit restaurant à deux pas de Saint-Sulpice.
Cuisine italienne authentique, notamment les pâtes. J'ai mangé des tagliatelles à l'huile de truffe. C'est bon, bien présenté et sympa.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous avons été attirés par les stickers tripadvisor et autres ainsi que la salle bondée en ce samedi midi. Hélas, la qualité et le service n'ont pas été a la hauteur. Pizza quelconque a 15 euros et risotto avec 3 grosses crevettes pour 29 euros. Les serveurs italiens ont oublié d'être souriants et chaleureux...
Bref, ne dépensez pas votre argent ici. Pauvres touristes, passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Santa Lucia ?