“Accueil et cuisine de qualité”
Avis sur L'Oxalis - FERMÉ

L'Oxalis
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 31 décembre 2013

Situé dans un quartier peu fourni en bon restaurant à prix raisonnable, celui-ci ravira ceux qui cherchent un endroit calme et un accueil familial.
Les tables sont espacées, le choix et la cuisine sont bons.
Bonne soirée donc.

Avis publié : 28 juin 2013

Très bon mais rapport qualité-prix moyen. L'accueil est chaleureux. Restaurant calme pour dîner en toute tranquilité.

Avis publié : 16 avril 2013

On court la bas
Un chef qui se donne la peine de faire de la bonne cuisine, son epouse toujours avec le sourire, sert les hotes comme s ils étaient tous amis et rien que pour ça je dis Bravo
En résumé, un grand moment de plaisir

Avis publié : 22 mars 2013

Niché dans une rue qui ne figure pas sur les plans de ville (derrière la Mairie du 18eme), il vaut le détour. La patronne est chaleureuse Le menu à 31 euros comprend trois plats au choix sur l'ardoise est excellent, notamment le bar grillé, croustillant à souhait avec son risotto crémeux. Une pure merveille. Les gambas sont aussi très bonnes. Le baba au rhum est vraiment au rhum. J'ai eu droit en sus à un petit verre de rhum très apprécié. Seul petit bémol, il ne fait pas très chaud dans l'établissement. Mais nous y retournerons lors de notre prochain voyage !

Avis publié : 1 octobre 2012

Menu à 31 euros, plus un supplément de 3 euros…
Samedi soir, un peu vide…
Il ne faudrait pas grand-chose de plus pour que l’on soit vraiment satisfait.
Une morue fraîche à la cuisson parfaite ainsi que les rognons de veau… toutefois un petit goût de brûlé dans la sauce et, pour de beaux croustillants de gambas, une sauce qui n’a pas l’air d’être faite maison.
Une purée quelconque, une assiette de fromage un peu chiche…
Il y a du bon et de la déception, un peu…
Néanmoins une adresse convenable dans un XVIII ème qui compte fort peu de bons restos.

Les voyageurs ayant consulté L'Oxalis ont aussi consulté