“Une des valeurs sûrs de Paris”

La Vallee du Kashmir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 687 sur 17 873 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 24 décembre 2012

J'aime beaucoup ce restaurant qui je trouve possède un bon rapport qualité/prix.
On mange bien, les quantités sont largement suffisantes. La caille tandoori est toujours très bonne et jamais sèche. Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, ni un indien typique (les sauces sont occidentalisés pour faciliter l'ingestion) mais on est rarement déçu. Je préfère ça à plein d'autres buibuis indiens de Paris. Je m'éclate la panse à chaque que j'y vais avec des amis. Niveau service, c'est pas top mais rien de dérangeant non plus.
J'y retourne bien volontiers.

Avis publié : 17 décembre 2012

Encouragée par les critiques élogieuses des voyageurs, je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant indo-pakistanais de Montparnasse. Hélas , quelle déception!
Accueil glacial par un serveur qui me demande d’aller m’installer dans une salle au sous-sol alors qu’il y a plusieurs tables libres au rez de chaussée. Devant mon refus, il accepte finalement de me donner une table ( dans un coin) au rez de chaussée, mais plusieurs autres clients , forcés eux aussi d’aller au sous sol, ont préféré quitter les lieux….
Le repas est à la hauteur de l’accueil: je choisis un menu Kashmir, poulet tandorii sec et sans goût, avec un nan un peu brûlé, et des petites sauces misérables, légumes curry avec plus de sauce que que de légumes, et un sorbet. Je m’enfuis en jurant de ne plus mettre les pieds dans cet endroit peu sympathique .Il y a tant d’autres bons restaurants indiens à Paris!...

Avis publié : 7 décembre 2012

Plats copieux et très bons, goûter absolument le lassi à la rose et le nan au fromage... Les tables sont proches mais ça ne pose pas de problème. Les serveurs sont en général accueillants

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Ambiance sympa et plats très bons. Les tables sont néanmoins proches l'une des autres. J'y retournerai sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 octobre 2012

Je vais dans ce restaurant depuis des années, car il est situé à un jet de Pierre de chez un ami et il était devenu notre "cantine" du midi, pour nous retrouver.

Aujourd’hui j'y suis allé et j'ai été véritablement déçu. Non seulement les serveurs étaient peu aimables, mais j'ai dû réclamer à plusieurs reprises des choses comme par exemple des sauces ou du sel. J'avais véritablement l'impression que cela ne les intéressaient pas du tout.

Si la nourriture a été longtemps très bonne, elle est devenue assez fade et sans intérêt. Mon byriani de mouton avait un riz trop cuit. On sentait le gout de la coriandre fraiche mais pour le reste, je n'ai plus du tout été conquis.

Le poulet tandori était trop cuit et la chair bien trop sèche et n'aurait jamais dû être servi.

L'ami avec qui je partageais ce repas à pris des crevettes au curry qui était trop cuites et sèches.

Nous avons conclus tous les deux que nous n'y remettrons plus les pieds.

Après tant d'années de régal, c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?