“(Autant) Avaler du cachemire!”

La Vallee du Kashmir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 598 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 23 avril 2013

Je suis allé dans cet endroit sur recommandation. Quelle cruelle désillusion malheureusement.
Le service n'est pas agréable.
On nous tutoie sans aucune gêne.
On nous fait attendre 10 minutes avant de venir prendre notre commande pour que le serveur aille se faire une pause cigarette.
Le serveur ne se lave ensuite même pas les mains avant de nous apporter à boire. Les verres sentent le tabac. Parfaite mise en bouche!
Je commande un poulet kashmir, 11 €. J'ai 4 petits morceaux qui baignent dans des litres de sauce. Avais-je commandé une soupe ? A ce prix là, je m'attendrais à avoir un peu de truffe dans mon bol! J'ai commandé un riz aux fruits confits qui coûte 2 fois plus cher que le riz classique, je me retrouve avec les mêmes morceaux de pastèque confie que ceux que l'ont met habituellement dans les cakes sucrés, sur un riz tout à fait banal. Était-ce une formule plat de résistance/dessert intégrés ? Je m’interroge encore.
Et la meilleure pour vous faire rire: on commande un menu végétalien en spécifiant une intolérance au lactose, et on nous apporte des naans BEURRES. Après avoir fait la remarque, le serveur nous sort cette splendide réplique transpirante de bêtise et/ou de mauvaise foi : "Mais c'est du beurre, pas du lait. Ya pas de lait dans le beurre". Fallait-il rire ou pleurer à ce moment-ci? Mon compagnon et moi avons choisi d'en rire. Et croyez-moi, nous en rions encore!

Que dire de plus si ce n'est que cette endroit est un appel au resto basket. Fuyez, si possible avant d'entrer! Cet établissement est une honte.

Avis publié : 28 janvier 2013

c est un restaurant dans lequel je suis alle un nombre de fois enorme depuis environt 1990 car j ai habite le quartier jusqu a present je trouvais la nourriture plutot bonne et un rapport qualite prix interessant
jusqu a ce nous y allions avant le cine
nous commandons les plats arrivent vite certe mais les cheese nan arrivent au dessert pasla peine ! au moment de payer on nous les compte alors que nous n avons pas pus les manger d autre part une souris morte au pied de notre table c est tres moyen et demontre le le menage n est pas tres regulier
le patron veux me rembourserles cheese nan mais au lieu de donner 8is eima euros me donne 2 je dois lui rapeller que ce n est pas la bonne somme
nous allons arreter ce restos car la proprete n est pas au rdv dommage car c est un restau que j aimai car j y trouvais la nourriture plutot bonne
mais la c est trop!!!

Avis publié : 24 décembre 2012

J'aime beaucoup ce restaurant qui je trouve possède un bon rapport qualité/prix.
On mange bien, les quantités sont largement suffisantes. La caille tandoori est toujours très bonne et jamais sèche. Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, ni un indien typique (les sauces sont occidentalisés pour faciliter l'ingestion) mais on est rarement déçu. Je préfère ça à plein d'autres buibuis indiens de Paris. Je m'éclate la panse à chaque que j'y vais avec des amis. Niveau service, c'est pas top mais rien de dérangeant non plus.
J'y retourne bien volontiers.

Avis publié : 17 décembre 2012

Encouragée par les critiques élogieuses des voyageurs, je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant indo-pakistanais de Montparnasse. Hélas , quelle déception!
Accueil glacial par un serveur qui me demande d’aller m’installer dans une salle au sous-sol alors qu’il y a plusieurs tables libres au rez de chaussée. Devant mon refus, il accepte finalement de me donner une table ( dans un coin) au rez de chaussée, mais plusieurs autres clients , forcés eux aussi d’aller au sous sol, ont préféré quitter les lieux….
Le repas est à la hauteur de l’accueil: je choisis un menu Kashmir, poulet tandorii sec et sans goût, avec un nan un peu brûlé, et des petites sauces misérables, légumes curry avec plus de sauce que que de légumes, et un sorbet. Je m’enfuis en jurant de ne plus mettre les pieds dans cet endroit peu sympathique .Il y a tant d’autres bons restaurants indiens à Paris!...

Avis publié : 7 décembre 2012

Plats copieux et très bons, goûter absolument le lassi à la rose et le nan au fromage... Les tables sont proches mais ça ne pose pas de problème. Les serveurs sont en général accueillants

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?