“Bien!”

La Vallee du Kashmir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 770 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
“Bien!”
Avis écrit le 10 août 2013

J'ai mis "très bien", car je trouvais que "moyen" était insuffisant; mais "très bien" un peu exagéré. "Bien" est ce qu'il convient!

J'y suis allée un midi en semaine, avec plusieurs membres de ma famille, et nous en sommes tous sortis satisfaits.

Pour ce qui est des plus, je dirais: des prix abordables, des plats copieux, et très bons en goût. Le personnel était sympathique, le service assez rapide.

Pour les moins: La salle du haut qui donne sur la rue est très petite, résultat on est vite installés au sous sol où il n'y a aucune lumière naturelle, ce qui peut vite devenir pesant limite oppressant.

Mais c'est avec plaisir que j'y retournerais.

• Visité en août 2013

“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'adore ce restaurant la nouriture si delicieuse je recommande ce restaurant a toute les personne qui aimes la nouriture indienne pakisyannaise

• Visité en juillet 2013
“très bien !”
Avis écrit le 9 juillet 2013

le meilleur restaurant indien du quartier à mon goût

les menu midi sont aobrdables, copieux et de très bonne qualité : que ce soit le riz, les entrées et beignets, les pains et les plat en sauce, tout est très bon !

une mention spéciale pour le poulet makhini qui est un régal !

à essayer

• Visité en mai 2013
vaison la romaine
“bon restaurant indien”
Avis écrit le 29 mai 2013

nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux, bons et typiques. Certes, il y a certainement meilleur ailleurs mais celui-ci pour le rapport qualité prix, est vraiment correct. La carte est explicite et chacun y trouvera son bonheur. En ce qui me concerne, je recommande les salles qui se trouvent en bas plutôt que celle du haut, c'est plus intimiste. L’accueil est correct, les tables sont biens dressées, je n'ai rien remarqué de particulier au niveau de la propreté, assiette, verre, sol, couverts, c'est bien. Le restaurant était quasiment plein lorsque nous y sommes allés. Un bon restaurant indien avec diverses formules, j'y retournerai volontiers.

• Visité en avril 2013
“(Autant) Avaler du cachemire!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Je suis allé dans cet endroit sur recommandation. Quelle cruelle désillusion malheureusement.
Le service n'est pas agréable.
On nous tutoie sans aucune gêne.
On nous fait attendre 10 minutes avant de venir prendre notre commande pour que le serveur aille se faire une pause cigarette.
Le serveur ne se lave ensuite même pas les mains avant de nous apporter à boire. Les verres sentent le tabac. Parfaite mise en bouche!
Je commande un poulet kashmir, 11 €. J'ai 4 petits morceaux qui baignent dans des litres de sauce. Avais-je commandé une soupe ? A ce prix là, je m'attendrais à avoir un peu de truffe dans mon bol! J'ai commandé un riz aux fruits confits qui coûte 2 fois plus cher que le riz classique, je me retrouve avec les mêmes morceaux de pastèque confie que ceux que l'ont met habituellement dans les cakes sucrés, sur un riz tout à fait banal. Était-ce une formule plat de résistance/dessert intégrés ? Je m’interroge encore.
Et la meilleure pour vous faire rire: on commande un menu végétalien en spécifiant une intolérance au lactose, et on nous apporte des naans BEURRES. Après avoir fait la remarque, le serveur nous sort cette splendide réplique transpirante de bêtise et/ou de mauvaise foi : "Mais c'est du beurre, pas du lait. Ya pas de lait dans le beurre". Fallait-il rire ou pleurer à ce moment-ci? Mon compagnon et moi avons choisi d'en rire. Et croyez-moi, nous en rions encore!

Que dire de plus si ce n'est que cette endroit est un appel au resto basket. Fuyez, si possible avant d'entrer! Cet établissement est une honte.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?